Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2006, à 16:04

IsIdors

[Résolu] affichage de power manager dans le tableau de bord

Bonjour tout le monde.

Depuis quelques temps, j'utilise power manager pour la gestion de la batterie, il est pratique car il donne aussi les informations sur la batterie de ma souris sans fil.

Je l'ai affiché sur le tableau de bord en faisant
Système> Préférences > Gestionnaire d'énergie: onglet General et Toujours afficher l'icône.

Le problème est que je l'ai enlevé du tableau de bord sans le vouloir et que je n'arrive pas à le remettre.
Apparemment, seul le gestionnaire de batterie habituel peut être ajouté à partir du menu Ajouter au tableau de bord.

Merci pour votre aide.

Dernière modification par IsIdors (Le 22/04/2006, à 16:39)

Hors ligne

#2 Le 22/04/2006, à 16:33

Polo

Re : [Résolu] affichage de power manager dans le tableau de bord

en fait il se met dans la zone de notification.... c'est elle que tu as du virer.....


C'est parce que la lumière se propage plus vite que le son que certains parraissent être des lumières avant qu'ils n'ouvrent leurs gueules....

Hors ligne

#3 Le 22/04/2006, à 16:39

IsIdors

Re : [Résolu] affichage de power manager dans le tableau de bord

Oui ça été un peu laborieux mais c'est bon.

En effet power-manager est lié à la barre de notification. J'aurai moins cherché si j'avais vu ta réponse avant mais merci quand même. smile

Il y avait autre chose, en ajoutant la barre de notification il ne s'ajoutait pas tout le temps, donc:
$killall -9 power-manager

puis nouvelle barre de notification et
$ power-manager

Hors ligne