Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2006, à 18:15

tekman54000

Touches volume clavier logitech

Salut a tous,

Je poste ce petit topic, car j'ai un chti probleme avec dapper. En fait j'ai un clavier multimedia logitech, avec des touches de son (à savoir volume up, down et mute). J'ai un systeme quadriphonique, et en faite lorsque je fais varier le son seuls les haut parleur avant reagissent, et ce meme en selectionnant a la fois Master et surround channel dans les preferences du controleur de volume.

Quelqu'un aurait il une petite astuce pour remédier a cela (a savoir faire varier le son a la fois sur le master et sur le surrond)??

Dernière modification par tekman54000 (Le 20/04/2006, à 18:15)


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#2 Le 24/04/2006, à 12:58

tekman54000

Re : Touches volume clavier logitech

un ptit up smile


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne