Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2006, à 14:09

Strung

Nvidia depot ou Officiel ? Pour le meilleur overcloking en opengl

Salut a tous

Je suis en Dapper Beta et je souhaite jouer a UT2004 en overclokcnat la carte graphique

Si j'utilise les pilotes du dépot en 8756 et j'installe la version nvclock 0.8 du depot:

Je peut monter les fréquences de ma geforce 6600 au max a 375/607mhz.

Si j'utilise les pilotes officiel nvidia 8756 et nvidia-setting( coolbits 1 dans xorg)

Je peux monter les fréquences de ma geforce 6600 au max a 440/607 mais je n'arrive pas a lancer ut2004 comme toutes options opengl (si je lance glxgears / screensaver, gdm plante et je dois me reloguer)

Ma question est double: comment activer l'opengl avec les pilotes officiels ce qui me permettrait de monter mon overclocking plus haut ( meilleure perf) ? comment forcer la frequence dans nvclock pour la memoire pour monter plus haut que les 375mhz permis ?

A noter: sous breezy j'utilise les pilotes officiels et ça tourne sans probleme à ces frequences.

Merci


Ubuntu LTS

Hors ligne

#2 Le 24/04/2006, à 16:27

Strung

Re : Nvidia depot ou Officiel ? Pour le meilleur overcloking en opengl

Re,

Bon après vérification l'opengl est activé avec les drivers officiels Nvidia j'ai suivi ce tuto en anglais qui est tres bien: http://doc.gwos.org/index.php/Latest_Nvidia_Dapper (method 2 pour moi) j'avais simplement oublié une etape car la première fois je n'avais pas d'opengl.

Donc je peux maintenant monté a fond mes frequences d'horloge avec nvidia-settings et les drivers offciels.


Ubuntu LTS

Hors ligne