Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2076 Le 05/07/2009, à 15:51

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (25) !

Parce qu'il y a eu des insultes et des avertissements répétés...

ArkSeth a écrit :
rmy a écrit :

Ensuite, je veux bien tenter l'expérience avec toi... sinon, tu vas aux RMLL ?

Oui à la seconde question et pourquoi pas à la première ^^ t'façon, c'est pas urgent.

Quelle expérience ?! yikes On veut les tofs ! yikes

Plonk a écrit :

Tiens, je viens de repasser sur le topic (de)motivationnal bidules, je crois bien que la 'tite gogole m'a pwned o0

Quel acharnement.

Le prends pas mal, c'est juste que toutes les images, ça rendait le truc lourd à charger. J'ai proposé à xabilon de faire la modération parce que ça avait l'air de le saouler, alors que moi, jeune modo encore enthousiaste et dynamique, ça ne me gênait pas (et puis ça me faisait une excuse pour ne pas aller bosser tongue).


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2077 Le 05/07/2009, à 15:58

tshirtman

Re : Topic des couche tard (25) !

Donc , now on peut insulter sans être banni ?

oui, ça dépends de pleins de choses, parfois c'est une réaction compréhensible, parfois la goutte qui fait déborder le vase...

et on ne discute pas ce genre de décision, par ce que les modos les discuttent avant entre eux, c'est écrit dans les regles du forum, si tu veux plaider ta cause, c'est par mail.

edit: et hop, l'air de rien tu es autant voir plus insultant que lui...

re-edit: "Faut que j'encaisse ?" -> ouais apprends un peu à encaisser...

Dernière modification par tshirtman (Le 05/07/2009, à 15:59)

Hors ligne

#2078 Le 05/07/2009, à 16:01

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (25) !

Bon, sur ce, je vais m'attaquer à la constitution de la IIIème République.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2079 Le 05/07/2009, à 16:02

0xdeadbeef

Re : Topic des couche tard (25) !

(Rappel) Contre les parasites rampants, il existe:

1246802192.jpg

aux extraits naturels de graisse de singe

Existe aussi en version jaune, contre les parasites volants.

Mais autant que je m'en souvienne, avec systeme1 ça ne volait pas très haut, il était plutôt du genre rampant..
Tout est affaire de taxinomie en fait smile

#2080 Le 05/07/2009, à 16:07

Elzen

Re : Topic des couche tard (25) !

la 'tite gogole a écrit :

Quelle expérience ?! yikes On veut les tofs ! yikes

Expérience de dégommage de partoche read-only sur une clef USB, relis tongue D'ailleurs, j'veux bien, pour les photos, mais des captures d'écrans seraient plus indiquées, non ?

Hors ligne

#2081 Le 05/07/2009, à 16:07

diodio13fr

Re : Topic des couche tard (25) !

@spatz: je suis d'accord pour les économie d'énergie, je le fais sur les lumières mais pas sur les PC c'est vrai. Le truc c'est que seul les particuliers font ce genre de chose, combien de boite laissent tourner les PC 24/24 n'éteignent pas l'éclairage le soir le week-end. De plus l'imposer au boulot peut faire prendre conscience aux employés qui ne le font pas à la maison.

@jamais-content: je suis d'accord avec toi que le réchauffement des cours d'eau est quelque chose de grave. Pour la vapeur d'eau je ne savais pas...
Ce qui est sûr c'est que la production d'électricité sans conséquence environnementale c'est pas pour demain et que limiter la consommation, pour l'instant, est la seule façon de diminuer les impacts les impacts.

Par contre j'aimerai bien connaitre la part qu'a la production électrique dans les émission de polluant et le changement climatique. Car on tape souvent sur les centrale mais faudrait aussi voir les autre industries !! Pas loin de chez moi il y a une cimenterie qui fume vachement noir, à Fos/mer (40 bornes à l'ouest de Marseille pour situer) il y a tout un tas de raffinerie et haut-fourneaux, ben il y des fois où l'air est irrespirable (ça pique la gorge, pourtant j'en respire des saloperie avec ce que je fume), puis il faut voir la trainée de saloperie qui s'étend dans l'air sur des kilomètres. Faut voir aussi que c'est un problème mondial, certain pays s'en foutent de polluer, ils veulent produire moins cher que les autres. C'est sûr que mettre en œuvre des moyens de dépollution ça coute cher et ça a un impact direct, et ces même pays ne surveillent absolument pas leurs consommations électrique.
En résumé je suis prêt à faire des efforts mais ça gâche un peu quand tu te dis qu'a l'autre bout de la planète il y a une usine qui en 5 minutes pollue bien plus que toi en 10 ans, que tu sais que notre vénéré président pollue comme 1000 français avec tous ces déplacement, désolé mais je n'arriverai pas à me dire que c'est mal de prendre l'avion pour me détendre 1 semaine à l'étranger après ça.

Dernière modification par diodio13fr (Le 05/07/2009, à 16:07)


█▒▒▒░░

Hors ligne

#2082 Le 05/07/2009, à 16:09

Plonk

Re : Topic des couche tard (25) !

la 'tite gogole a écrit :

Le prends pas mal, c'est juste que toutes les images, ça rendait le truc lourd à charger. J'ai proposé à xabilon de faire la modération parce que ça avait l'air de le saouler, alors que moi, jeune modo encore enthousiaste et dynamique, ça ne me gênait pas (et puis ça me faisait une excuse pour ne pas aller bosser tongue).

^^ aucun risque, j'ai juste halluciné de voir que tu t'étais amusée à remettre le petit texte sur chaque message. Bel enthousiasme !

#2083 Le 05/07/2009, à 16:30

samυncle

Re : Topic des couche tard (25) !

J'ai proposé à xabilon de faire la modération parce que ça avait l'air de le saouler, alors que moi, jeune modo encore enthousiaste et dynamique

roll:P


Hello world

Hors ligne

#2084 Le 05/07/2009, à 16:33

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (25) !

0xdeadbeef a écrit :

Tout est affaire de taxinomie en fait smile

Viens pas mêler la taxonomie à ce bazar mad On voit que tu connais pas celle des hexapodes tongue d'abord.

diodio13fr a écrit :

Faut voir aussi que c'est un problème mondial, certain pays s'en foutent de polluer, ils veulent produire moins cher que les autres. C'est sûr que mettre en œuvre des moyens de dépollution ça coute cher et ça a un impact direct, et ces même pays ne surveillent absolument pas leurs consommations électrique.
En résumé je suis prêt à faire des efforts mais ça gâche un peu quand tu te dis qu'a l'autre bout de la planète il y a une usine qui en 5 minutes pollue bien plus que toi en 10 ans, que tu sais que notre vénéré président pollue comme 1000 français avec tous ces déplacement, désolé mais je n'arriverai pas à me dire que c'est mal de prendre l'avion pour me détendre 1 semaine à l'étranger après ça.

On sera tous d'accord pour dire qu'il faut faire quelque chose mais qu'il n'y a pas de réponse évidente...

Dernière modification par jamais content (Le 05/07/2009, à 16:39)

#2085 Le 05/07/2009, à 16:47

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (25) !

Bon, en fait j'en ai rien à foutre de la troisième république, elle peut aller se faire voir.

Plonk a écrit :

^^ aucun risque, j'ai juste halluciné de voir que tu t'étais amusée à remettre le petit texte sur chaque message. Bel enthousiasme !

C'était les ordres ! tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2086 Le 05/07/2009, à 17:03

Zeibux

Re : Topic des couche tard (25) !

J'opte pour que tout le monde soit modo.
Paske modo stro kool!


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#2087 Le 05/07/2009, à 17:05

Héliade

Re : Topic des couche tard (25) !

Qui veut être modo à la place du modo ?


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#2088 Le 05/07/2009, à 17:11

rmy

Re : Topic des couche tard (25) !

SystemeIsBack a écrit :

@ rmy : tu connais la pub ? "Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ?"
Ce n'est pas parce qu'on est GNU/Lixunien, qu'on doit être sectaire !
Les meilleurs outils pour le FAT32 sont des outils sous M$, par exemple : rien ne résiste au formatage sous DiscWizard de Seagate...
Moi je pense qu'on répare mieux du matos fait au départ pour M$ avec justement M$ puisque de toutes façons GNU/Linux "lit" FAT32.

C'est bien aussi de chercher à tout faire avec Linux, d'accord ! Mais faut pas annihiler le reste smile

Je te remercie de ne pas me prendre pour un imbécile. ( tu connais la pub ? "Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ?"), quoi que vu le ton de tes autres messages, je prendrais presque cela pour un compliment.

Je te remercie de ne pas me juger à ce point, le mot me semble fort. (Ce n'est pas parce qu'on est GNU/Lixunien, qu'on doit être sectaire !). Par ailleurs, je suis en dual-boot.

Ensuite, je connais bien sûr un certains nombre d'outils, dont Discwizard de SEAGATE. Pas de M$ là dedans, mais SEAGATE... Qui, soit dit en passant a développé DW pour le grand public sous windows, ainsi qu'une suite professionnelle d'outil de formatage de bas niveaux sous linux. Ceux là font beaucoup plus de choses que DW...

Enfin, je persiste, une "formatage windows" (qui n'est pas un formatage, mais juste un effacement du système de fichier précédent sans prendre soin de n'effacer ni les données, ni la FAT/MFT mirroir) n'est pas meilleur que celui de linux. Je n'ai pas dit moins bon, mais pas meilleur.

De là, je ne vois pas pourquoi tu voudrais faire installer un système payant et des logiciels non libres à Arkseth lorsqu'il te dit qu'il n'a pas windows plutôt que de lui proposer une solution correcte.

Enfin, le problème d'Arkseth, si tu avais vraiment eu l'intention de l'aider, n'est pas un souci de formatage. Au mieux ce que je lui propose c'est de formater indépendamment ses deux disques, sans certitude de réussite. Son problème est un problème de reprogrammation du chipset de sa cle usb pour n'avoir qu'un seul disque. Et ça, crois moi, DW de Seagate, même dans sa version M$, ne sait pas le faire.

En passant, légèrement hors-sujet pour Arkseth, je te répète pour la deuxième fois en peu de temps que je n'ai jamais eu la moindre animosité envers toi. Je fais partie de ceux qui, si il n'en ont pas moins pensé, ont gardé le silence face à ton comportement exécrable sur ce forum. Oui, celui d'avant bien sûr. Tu as changé. (?). Je n'avais même pas utilisé le script qui consistait à ne pas t'écouter. Je te demande donc, encore une fois poliment, mais probablement pour la dernière fois car je n'ai pas l'intention de perdre mon temps avec des messages de ce niveau, de garder une attitude respectueuse et un ton tout aussi correct dans les messages que tu m'envoies.
Il m'arrive d'avoir tort et je le reconnais bien volontiers. Je n'admets toutefois pas que cela permette à d'autre de me prendre pour une sous-merde... je crois par ailleurs avoir acquis une expérience dans ce domaine qui me sorte de cette catégorie.

@Arkseth : fouille par là peut-être : http://hak5.org/forums/lofiversion/index.php?t8614.html

EDIT : typo

Dernière modification par rmy (Le 05/07/2009, à 17:28)

Hors ligne

#2089 Le 05/07/2009, à 17:15

rmy

Re : Topic des couche tard (25) !

tshirtman a écrit :

...
non je ne vois pas de bonne solution technique, c'est un probleme social, pas technique.

+1 après y avoir réfléchi... car le problème c'est qu'il s'agit de photos hébergés ailleurs en fait...

EDIT : automodération d'abus de quote

Dernière modification par rmy (Le 05/07/2009, à 17:28)

Hors ligne

#2090 Le 05/07/2009, à 17:25

rmy

Re : Topic des couche tard (25) !

SystemeIsBack a écrit :

@ rmy : loin de moi l'idée de dévaloriser qui que ce soit. Je me suis mal exprimé, c'était juste pour tenter de dire j'avais déjà résolu des pb de clés USB complétement partitionnées en freestyle grâce à des outils sous M$. Pardonne mon post un peu abscon. smile

Noté.

Hors ligne

#2091 Le 05/07/2009, à 18:51

seb_42

Re : Topic des couche tard (25) !

ooh merde!! j'ai un truc super important a vous dire! mais il faut attendre 21H pour poster.....


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#2092 Le 05/07/2009, à 18:53

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (25) !

seb_42 a écrit :

ooh merde!! j'ai un truc super important a vous dire! mais il faut attendre 21H pour poster.....

Pourquoi ? Ta religion t'interdit d'utiliser internet avant 21h ?


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2093 Le 05/07/2009, à 18:53

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (25) !

seb_42 a écrit :

ooh merde!! j'ai un truc super important a vous dire! mais il faut attendre 21H pour poster.....

Toi... yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2094 Le 05/07/2009, à 19:08

seb_42

Re : Topic des couche tard (25) !

superpapalolo a écrit :

Pourquoi ? Ta religion t'interdit d'utiliser internet avant 21h ?

J'ai une tete a avoir une religion? Non mais il parrait que ca met en perile le serveur d'internet. Je voudrait pas faire planter le web....

la 'tite gogole a écrit :

Toi... yikes

Putain! tu m'as reconnu......


SystemeIsBack a écrit :

Et pis ça y est t'as posté avant 21h tongue

en commencant ce message j'avait une super blague en reponse mais la j'ai oublié......


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#2095 Le 05/07/2009, à 19:11

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (25) !

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!





Non je rigole, bonsoir à tous. wink

Hors ligne

#2097 Le 05/07/2009, à 19:17

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (25) !

Poster des images 400px × 320px sur le forum ubuntu-fr.org saiencoreplusmal. tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2098 Le 05/07/2009, à 19:28

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (25) !

superpapalolo a écrit :

Dans ton texte tu prétendais interdire le post pendant les points. Dans ton image tu prétends que "saymal" hors des points...

Heureusement que nous ne sommes pas concitoyens ! On poste quand dans ton pays ?


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2099 Le 05/07/2009, à 19:36

gnuuat

Re : Topic des couche tard (25) !

mini_090705071857811285.png
N'espères pas avoir une réponse censée avant 21h big_smile


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#2100 Le 05/07/2009, à 19:53

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (25) !

c'est bizarre ça, gnuuat, tu supprimes et repostes ton cliché à chaque fois ?

un peu lourd non ?


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne