Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2011, à 20:23

duocore

comment installer la 11.04 en ligne de commande

bonsoir,

je voudrais savoir comment installer la version 11.04 par l'intermediaire de la ligne de commande.

merci de votre aide

#2 Le 05/01/2011, à 20:24

helly

Re : comment installer la 11.04 en ligne de commande

Purement en CLI je ne pense pas que ce sois possible.
Mais oui, l'install en chroot, ubuntu devrait la faire…
Sinon tu peux toujours faire une install minimale.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3 Le 05/01/2011, à 20:32

duocore

car quand la version 10.4 est sorti en alpha , j'avais pu l'installer par la ligne de commande

#4 Le 05/01/2011, à 20:58

Lork Scorguar

On peut l'installer en ncurse qui est presque de la ligne de commande, en utilisant le alternate cd

Kubuntu 14.10
rMacBook Pro

#5 Le 06/01/2011, à 06:34

AlexandreP

duocore a écrit :

je voudrais savoir comment installer la version 11.04 par l'intermediaire de la ligne de commande.

Tu cherches le mode d'installation semi-textuel? (C'est ce que te propose Lork Scorguar juste au-dessus.)
Ou tu cherches la commande qui effectue une mise à niveau d'une installation d'Ubuntu actuelle vers une version de développement? (sudo update-manager -d)

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#6 Le 09/01/2011, à 11:53

duocore

j'ai utilisé sudo update-manager -d pour installer la version 11.04

impossible de voir unity , le noyau 2.6.37 ne fonctionne pas avec mon ordi

core 2 duo 1,83 GHz
type fichier Reiserfs pour / et /home

Dernière modification par duocore (Le 09/01/2011, à 18:38)

#7 Le 31/01/2011, à 02:50

Fall711

Salut! Oui moi j'ai le même soucis! Avec le dernier grub fournit avec 11.04, au démarrage il fait mine qui charge l'écran s'éteint puis se rallume et là plus rien écran noir même pas de pointeur qui clignote... Pareil avec un lice CD, y'a le splash screen de chargement puis d'un coup plus rien ce charge et il reste sur le splash screen yikes

C'est une version alpha aussi, donc demain je pense retour à 10.10, réinstallation complète du bouzin big_smile

#8 Le 05/02/2011, à 21:11

duocore

je suis toujours sous gnome

#9 Le 05/02/2011, à 21:19

kyncani

Heu, il y a debootstrap pour installer debian ou ubuntu depuis la ligne de commande mais je ne crois pas que ce soit ce que l'OP recherche.