#1 Le 07/03/2010, à 07:19
- AlexandreP
TestDrive : tester simplement la dernière version de développement
Bonjour,
Si vous êtes intéressé à tester simplement la toute dernière version de développement d'Ubuntu, le petit programme/script TestDrive est fait pour vous. TestDrive propose, à partir d'une seule fenêtre de terminal, de télécharger la dernière compilation d'image disque de la version de test d'Ubuntu, de créer une machine virtuelle et d'y charger cette image. À la fin du test, TestDrive vous propose optionnellement de créer une clé USB amorçable de test, pour tester davantage l'image CD.
TestDrive dans la documentation d'Ubuntu-FR
En espérant que cette petite découverte, que j'ai faite aujourd'hui, vous soit utile !
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
#2 Le 04/02/2011, à 06:29
- t047554
Re : TestDrive : tester simplement la dernière version de développement
Bonjour,
Le lien vers la doc ne fonctionne plus et dans la documentation je ne trouve rien non plus
#3 Le 04/02/2011, à 23:33
- AlexandreP
Je viens de revérifier le lien, et il pointe au bon endroit. La page de TestDrive a bien un contenu.
Peut-être as-tu visité la documentation dans un moment où celle-ci était complètement inaccessible (arrêt temporaire du serveur, mise à jour du logiciel de wiki, etc.).
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
#4 Le 05/02/2011, à 07:14
- t047554
Merci pour le message j'ai testé ce matin et tout est OK.
Merci a+