Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2011, à 12:41

Hurricane Spoky

Exigences minimales de Natty

Bonjour à tous !

La documentation ne renseigne pas les exigences minimales de Natty Narwhal, et j'ai tenté un test no install de cette version, mais, il n'y avait que le fond d'écran (Celui de la 10.10 ! Étrange, non ?). Mon PC n'étant pas très performant (Je ne connais pas ces performances, mais j'en sais quelque chose.)
Est-ce que Natty ne s'appliquera qu'a certains ordinateurs a performances supérieures ?

Merci de votre aide !

Ubuntu : Raaaaah... Lovely ♥~☢☣☠Microchiote Windau*e -7☠☣☢
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
Savoir obtenir une réponse rapidement et efficace.

#2 Le 14/02/2011, à 20:55

gwado

Re : Exigences minimales de Natty

Pour le moment, je ne pense pas qu'il soit possible de donner une config' minimale.
Pour exemple, je viens de l'installer en OS principal (un peu fou, mais j'ai confiance), mon pc a une carte intel banale (mon pc date de 2007), ça rame un peu mais ça va.
Comme j'ai souvent l'habitude d'installer et utiliser des pré-versions, j'ai confiance.
Le fait que l'affichage ne soit pas très fluide m'est déjà arrivé. Une fois la sortie officielle (un peu avant quand même), le problème était très souvent réglé (une fois ce n'était pas le cas, mais ça remonte à quelques années).

Sinon, je pense que si un pc tourne sous lucid/maverick avec les effets 3D/compiz, ça sera le cas avec Natty. smile

Dernière modification par gwado (Le 14/02/2011, à 20:57)

#3 Le 14/02/2011, à 21:14

Hurricane Spoky

gwado a écrit :

Pour le moment, je ne pense pas qu'il soit possible de donner une config' minimale.
Pour exemple, je viens de l'installer en OS principal (un peu fou, mais j'ai confiance), mon pc a une carte intel banale (mon pc date de 2007), ça rame un peu mais ça va.
Comme j'ai souvent l'habitude d'installer et utiliser des pré-versions, j'ai confiance.
Le fait que l'affichage ne soit pas très fluide m'est déjà arrivé. Une fois la sortie officielle (un peu avant quand même), le problème était très souvent réglé (une fois ce n'était pas le cas, mais ça remonte à quelques années).

Eh ben, t'as du cran toi ! Dis-moi que tu fais des backup de tes données au moins ?!

gwado a écrit :

Sinon, je pense que si un pc tourne sous lucid/maverick avec les effets 3D/compiz, ça sera le cas avec Natty. smile

Espérons le ! Mais mon PC n'utilisait pas les effets Compiz et encore moins 3D !

Ubuntu : Raaaaah... Lovely ♥~☢☣☠Microchiote Windau*e -7☠☣☢
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
Savoir obtenir une réponse rapidement et efficace.

#4 Le 15/02/2011, à 18:29

gwado

iSpoky93LoL a écrit :
gwado a écrit :

Eh ben, t'as du cran toi ! Dis-moi que tu fais des backup de tes données au moins ?!

gwado a écrit :

Espérons le ! Mais mon PC n'utilisait pas les effets Compiz et encore moins 3D !

Mon /home est sur une partition distincte. Donc si le système plante, je ne perdrai que 20 minutes à réinstaller Maverick.

#5 Le 15/02/2011, à 23:35

elvis4526

Sinon, toujours pas d'idée en ce qui concerne les specs minimum à avoir pour natty, moi ça me fait plutôt peur tout ça neutral

BSD>Linux

#6 Le 16/02/2011, à 07:03

ubuntitiCH

je ne vois pas ce qui te fait peur! si tu as une machine assez puissante pour unity. Tant mieux, sinon tu passes en unity-2D qui y ressemble beaucoup et qui ne consomme presque rien. Je suis à 674 Mo de Ram utilisé. Mais il ne faut pas oublié qu'on est en développement et que ces chiffres peuvent vite changer, positivement ou pas.

#7 Le 16/02/2011, à 15:25

gwado

J'en suis à 704 Mo de ram utilisés avec Unity, Empathy, le Bluetooth, Firefox (7 onglets), Geany (5 onglets), Nautilus (2 onglets) et Spotify (version linux). Et tout va très bien smile

ubuntitiCH a écrit :

Mais il ne faut pas oublié qu'on est en développement et que ces chiffres peuvent vite changer, positivement ou pas.

Exact.