Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2011, à 17:35

aelmat

Les netbook

salut a tous,
je viens de dl natty desktop i386 (pas le dvd) que j'ai mis sur cle usb avec multisystem. J'ai tente le mode persistant (sans succes): jarrive sur le bureau mais rien juste que compiz a quitter inopinement.
Bon je reboot en mode live simple, la pas de probleme. Sauf que je me retrouve avec le vieux dock netbook edition a gauche avec une resolution de 800x600 et firefox ne se lance pas. Demarage suivant firefox fonctionnent mais compiz quite, il me demande si je veu le relancer : oui et la je peu faire clique droit sur le dock immonde la apparait juste close. je ferme et tout a l'ecran se ferme.

Bon je sais se n'est pas la version definitive, mais j'aimerai savoir si c'est normal ou non sur netbook. je precise j'ai un acer Ao532h acheter au canada (peut etre pas vendu en france). ET si il y a des astuce pour virer le dock.
j'ai aussi entendu parler que la taille de la dalle pouvait etre detecter cela doit etre pour ca que j'ai la prensation netbook, moi j'aime pas, peut on desactiver cette fonctionnalite? et il y aurait moyen de relancer quelquechose en graphique par ctrl+alt+f2.
merci de vos reponses

Dernière modification par aelmat (Le 06/03/2011, à 17:53)

#2 Le 06/03/2011, à 17:50

Shma

Re : Les netbook

J'ai un netbook avec la même configuration à part que mon processeur est un Atom N455 mais c'est le même que le N450 à part qu'il a le support de la DDR3.
J'ai testé en live usb et aucun problème pour moi.

Asus N56VZ-4096 - Ubuntu 12.10

#3 Le 06/03/2011, à 19:01

Mara

http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=1700787

Bref, t'est pas le seul. Pareil, mon netbooks, eeePC 1001PX, ne supporte pas trop compiz.

Unity est maintenant l'interface par défaut, netbook ou pas; Pour avoir autre chose, tu te delog, et tu re-ouvre un session avec ce que tu veux wink

#4 Le 06/03/2011, à 19:05

gen-gen54

ba moi avec mon 1001PX j'ai pas du tout de problème, sauf avec le huit filles (wifi) tongue

Sur Ubuntu depuis 8.04
Un Netbook avec Kubuntu : 15.04 (plasma 5)
Un FIX avec Ubuntu : 14.04

#5 Le 06/03/2011, à 19:21

Mara

Oh !
Le wi-fi marche bien chez moi. minus  le bug sous kde !
Avec unity, pas essayé,il crache trop vite ....

#6 Le 06/03/2011, à 22:33

aelmat

bon ok merci je vais essayer en me reconnectant, j'avait pas pense a c,a.

#7 Le 07/03/2011, à 10:25

toys78

salut

j'ai essayer la alpha 3 hier soir compiz plante sans arret et je n'ai que la page violette sur le bureau et rien d'autre .

assus 1001px