#1 Le 20/04/2011, à 08:52
- Gil76mg
Itouch et Banshee sous Ubuntu Natty (RESOLU)
Bonjour,
Je connais deux soucis avec mon Itouch sous Natty:
1: Lorsque je branche celui-ci sous Ubuntu, il se monte correctement, je peux accéder aux fichiers de ce dernier sous nautilus. Seulement, lorsque je lance Banshee, l'Itouch n'est pas visible. (malgré que l'extension apple/Ipod soit bien cochée dans les extensions de Banshee).
PS: Je suis sous Ios 4.2.1 pour mon Itouch.
2: J'ai rajouté les PPA de Banshee pour passer à la version 2.0 de ce dernier. Seulement lorsque je fais sudo apt-get update puis sudo apt-get upgrade, aucune mise à jour n'est disponible pour banshee malgré la version antérieure installée sur natty par défaut.
Si certains peuvent m'aider, je suis preneur!!!
Merci d'avance.
Dernière modification par Gil76mg (Le 21/04/2011, à 08:30)
Nous sommes meilleurs qu'hier mais moins bons que demain.
#2 Le 20/04/2011, à 11:45
- Dabome
Re : Itouch et Banshee sous Ubuntu Natty (RESOLU)
Il me semble que par défaut, tu sois déjà avec banshee 2.0 ... (tu peux vérifier dans banshee en cliquant sur "help => à-propos".
Pour le montage iPod/iTouch j'ai remarqué que le gestionnaire de mises à jour me parlait d'une mise à niveau partielle (que je ne ferai pas) et que la librairie de gestion iPod/iTouch était décochée par défaut (probablement à-cause de ses dépendances pas encore prête)...
wait & see donc
Ubuntu nas uči da nikad ne zaboravimo gde su koreni
#3 Le 21/04/2011, à 08:32
- Gil76mg
Merci de ton aide!!!
Certains paquets étaient en attente et non installés, depuis les mises à jour d'hier, tout est rentré dans l'ordre. Depuis mon Itouch se synchronise parfaitement sous banshee.
Merci encore.
Nous sommes meilleurs qu'hier mais moins bons que demain.
#4 Le 21/04/2011, à 11:46
- Dabome
Avec plaisir ^^ pour une fois que j'aide quelqu'un (x si ça t'as vraiment servi ça fait plaisir !
Bonne journée
Ubuntu nas uči da nikad ne zaboravimo gde su koreni