Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/06/2011, à 21:18

bluesly

[résolu] virtualbox et unity

Bonjour,

Est-ce que Unity fonctionne dans virtual box pour vous ?  Je demande parce que de mon coté, bien que l'accélération soit activé, il semble que je sois dans Unity 2d.

merci.

Tout fonctionne bien [alpha 3].

Dernière modification par bluesly (Le 26/08/2011, à 05:59)

#2 Le 25/06/2011, à 12:02

hyppothalus

Re : [résolu] virtualbox et unity

Bonjour,

Je tiens à te dire que cela fonctionne très bien, mais si tu utilise bien ubuntu 11.10, celui-ci te proposera des pilotes supplémentaires qui sont en faite une sorte d'acceleration graphique pour virtualbox, tu redémarre la machine virtuel et tu aura unity wink

La radio du libre c'est Radio-Virtuelle
http://www.radio-virtuelle.fr

#3 Le 26/06/2011, à 17:01

bluesly

Merci pour l'info.

L'accélération graphique ainsi que le pilote graphique de virtualbox sont bien activés.  Donc, mon problème est ailleurs.

Au démarrage d'Oneric, je vois un message d'erreur: "...runtime error /run/udev not writable...". 

Dommage, j'aurais bien aimé tester à fonds Oneiric pour remonter les bugs.

#4 Le 27/06/2011, à 09:10

sorrodje

bluesly a écrit :

Au démarrage d'Oneric, je vois un message d'erreur: "...runtime error /run/udev not writable...".

Oui je l'ai aussi est mon oneiric fonctionne très bien ... fais toi un Dual(Multi)boot dans une petite partoche en dur pour tester wink

Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

#5 Le 27/07/2011, à 12:41

ginv

Bonjour,

Si j'ai bien tout compris, la 3D fonctionne pour la 11.10 sous VirtualBox mais pas la 11.04 ?

Merci.

#6 Le 27/07/2011, à 14:01

benjoroma

bluesly a écrit :

c'est un bug qui affectait tout le monde jusqu'à il y a quelques semaines, il est maintenant corrigé... un petit "sudo apt-get dist-upgrade" ne règle pas le probème ?

Sociologue philosophe napolétanophile traducteur et anarcho-geek à l'occasion, prof de SES !

Depuis peu sur ACER Swift 314-56 en dual-boot avec Windows 10, mais il sert à rien...