Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/08/2011, à 18:03

Hibou57

Installer Oneiric (Ubuntu 11.10)

Bonsoir,

Je suis tenté d’installer Oneiric maintenant (je suis actuellement sous Maverick), parce que le nouveau système me semble intéressant, et qu’en plus le GCC installé par défaut est GCC 4.6

Je précise que j’utilise une partition séparée pour home et tmp (qui sont ensemble sur une partition), et une autre pour la partition système. Je pourrais donc restaurer ma partition système Maverick en cas de problème. Mais je me demande si installer Oneiric ne risque pas de mettre le bazar sur la partition home (par exemple dans les dossiers cachés spécifiques à GNOME, et Nautilus).

Qu’en pensez-vous ?

Autre point : je dois utiliser un noyau 2.6.31, faute d’un pilote de modem ADSL pour les versions ultérieures du noyau. Ça ne m’a jamais posé de problème avec Maverick, mais je ne sais pas s’il peut en être de même avec Oneiric.

Idem, qu’en pensez-vous ?

Dernière modification par Hibou57 (Le 07/08/2011, à 18:19)

Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

#2 Le 07/08/2011, à 18:45

seb24

Re : Installer Oneiric (Ubuntu 11.10)

Pour tes partitions je te conseil de garder ta partition Home et Systêne intacte, et de te dégager quelques  Giga pour une parititon de test pour Oneiric. Ca t'éviteras les mauvaises surprises.
Pour ton driver c'est quoi comme PC ? Y'a pas un .deb avec ton driver par hasard ?

Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay