Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/09/2011, à 17:34

toys78

probleme installation sur eepc (reolu et fonction tres bien )

bonjour a tous ,
voila je vient juste de faire une install franche de ubuntu 11.10
tout a l'air de fonctionné mais probleme je ne peut que avoir les aplication qui se trouve dans la barre sur la gauche
quand je vais dans la case tout en haut a gauche aucune autre application

si quelqu'un a la solution je suis prenneur

Dernière modification par toys78 (Le 21/09/2011, à 08:20)

#2 Le 18/09/2011, à 20:54

Ayral

Re : probleme installation sur eepc (reolu et fonction tres bien )

toys78 a écrit :

bonjour a tous ,
quand je vais dans la case tout en haut a gauche aucune autre application
si quelqu'un a la solution je suis preneur

Normalement quand tu cliques sur l'image en haut à gauche d'Ubuntu, il y a une zone de saisie qui apparaît et dans la quelle tu papes les premières lettre de ce que tu veux lancer. En suite il te rete à glisser son icône dans la gauche de l'écran.
L'essentiel de l'utilisation de cette interface est ici: http://doc.ubuntu-fr.org/unity

Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

#3 Le 21/09/2011, à 08:19

toys78

Re : probleme installation sur eepc (reolu et fonction tres bien )

bonjour
excuse pour pour le retard mais j'ai eut quelque probleme avec ma connection internet (FAI et non pas ubuntu )

je comprend ce que tu me dit mais malheureusement je n'avait rien du tout aucune application donc impossible de faire une mise a jour ou quoique ce soit

hier toujours le meme probleme et hop une mise a jour ma été proposé et tout est rentré dans l'ordre , toute les application sont revenu apres la mise a jour

merci

et si ca peut servir a quelqu’un la version tourne super bien sur un eeepc 1001PX de chez assus , aucun problème avec le wi-fi , touche fn +......

si quelqu’un veut que je fasse des test retour de commande ect qu'il hésite pas