#26 Le 09/10/2005, à 20:49
- lordphoenix
Re : Breezy le 13 octobre !! mais pourkoi ?
apple va arreter les ordi et va se consacrer à l'ipod voilà le contenu de la nouvelle annonce.
a bon c'est déjà fait?:P
Ah parce que apple fait des ordinateurs ?:lol:
#27 Le 09/10/2005, à 21:24
- samson
laurent a écrit :Oui, mais pour firefox, par ex, il sera juste patché au niveau sécurité. Ce qui engendrera des "oh mon dieu, je n'ai pas la toute dernière version"
Heureusement, il y a les backports
Je pense qu'ils auront l'intelligence de permettre la mise à jour de FF en 1.5 quand ils sortira. C'est un des logiciles phare de la distrib et je crois que ça passerait assez mal si la mise à jour n'était pas proposé.
Ben il sera dans les backports, mais pas dans main, c'est sur. S'ils figent les versions c'est pas seulement parce qu'ils sont feignants Imagine une boite qui a développée une extension en interne ou testé son intranet sur ff 1.0.7 qui ne marche plus pareil sur 1.5 etc... Une mise a jour doit le moins possible modifié le comportement d'une appli.
#28 Le 09/10/2005, à 22:10
- Gadget Boy
gglafouine a écrit :apple va arreter les ordi et va se consacrer à l'ipod voilà le contenu de la nouvelle annonce.
a bon c'est déjà fait?:PAh parce que apple fait des ordinateurs ?:lol:
Mais, euh !
Pentium M 1.5Ghz, ATI radeon mobility 9600 --> Lucid
#29 Le 10/10/2005, à 08:07
- jib
gglafouine a écrit :apple va arreter les ordi et va se consacrer à l'ipod voilà le contenu de la nouvelle annonce.
a bon c'est déjà fait?:PAh parce que apple fait des ordinateurs ?:lol:
Non, mais ils les dessinent très bien...
#30 Le 10/10/2005, à 08:11
- XavierS
OUI Apple fait des ordinateur mais aussi un très bon OS !!! Vous l'avez mérité celle là !
NB : je n'ai pas d'iPod