Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/08/2005, à 14:35

Marduk

[Resolu]Probleme thunderbird et mot de passe

Bonjour,

Je viens d'installer Thunderbird, tout est bine configurer. Le suel hic c'est qu'il me demande les mots de passes de chaque compte a chaque demarrage. Comment faire pour qu'il sauvegarde mes mots de passe. CE me fatigue de les rentrer à chaque fois que je verifie un compte.

Sinon quelqu'un connait si on peut changer le theme d'Evolution.

Et comment faire pour inclure un calendrier (comme pour evolution) dans thunderbird?

Merci,

Dernière modification par Marduk (Le 19/08/2005, à 17:37)

Hors ligne

#2 Le 15/08/2005, à 19:49

footware

Re : [Resolu]Probleme thunderbird et mot de passe

S@lut !

Pour les mots de passe :

Menu "Edition" > "Préférences" > "Avancé" > "Mots de passe enregistrés" > "Afficher les mots de passe enregistrés"
Dans l'onglet "mots de passe jamais enregistrés" vérifie que les comptes en question ne soient pas inscrit (les supprimer si besoin).

A la prochaine connexion, le mot de passe te sera demandé : pense à cocher la case "Enregister le mot de passe" (ou un truc du même tabac) avant de valider. Normalement, ça devrait fonctionner.

Pour le reste, désolé mais je n'utilise pas Evolution : donc je suis incapable de te répondre.

@++


Mieux vaut porter sa croix que trainer son boulet : au bout du chemin la croix a son utilité.

Hors ligne

#3 Le 15/08/2005, à 21:26

Marduk

Re : [Resolu]Probleme thunderbird et mot de passe

Le probleme c'est que je n'ai pas la case a cocher "Enregistrer mot de passe". Mais j'ai compris d'ou vient le probleme.

J'utilize mozilla et j'interdis à mozilla de stocker mes mots de passe. Et losque que j'ai lancé la première fois TB j'ai fait importé les trucs(je sais plus c koi) de mozilla.
J'ai desinstallé TB et reinstallé TB. Je l'ai lancé sans rien importer.
Tou marche nickel.

Hors ligne

#4 Le 19/08/2005, à 16:23

Kitty

Re : [Resolu]Probleme thunderbird et mot de passe

Résolu ?

Hors ligne