Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2007, à 13:30

zilch

Problème d'installation de Feisty Fawn

Bonjour,
Ayant eu des problèmes sous Edgy Eft (notamment en wifi...), je décide de passer sous Feisty Fawn! J'ai téléchargé Ubuntu et Kubuntu 7.04!

Pour commencer j'avais installé Ubuntu, le LiveCD se passe correctement, l'installation est normale et tout fonctionne! Même le Wifi! C'était la joie mais l'interface de Ubuntu ne me plaisait pas alors j'ai décidé de retourner sous Kubuntu mais en 7.04!

J'ai donc formaté Ubuntu avec Partition Magic, rebooté et mis le CD! Et c'est ké qu'il y a un problème, ça coince! Il bloque au chargement du LiveCD! J'ai essayé avec le CD de Ubuntu c'est pareil!

Résultat Final: J'ai formaté tout mon disque dur entier... (De toute façon je devais le faire lol) et là j'ai réussi à installer Kubuntu!

Mais je n'ai pas réussi à configurer ma connexion internet sous Kubuntu alors j'ai essayé de me remettre sous Ubuntu (car j'avais réussi sous Ubuntu) et de ensuite remettre sous Kubuntu en téléchargeant les bons paquets! Mais problème, le CD de Ubuntu coince et c'est pareil pour Kubuntu...

Je sais plus quoi faire! Il semble que je ne sois pas le seul à avoir ce problème!

Est-ce que mon disque dur est défectueux pour avoir autant de problèmes???

Hors ligne

#2 Le 21/04/2007, à 19:09

zilch

Re : Problème d'installation de Feisty Fawn

Up!!!!

Hors ligne

#3 Le 21/04/2007, à 19:11

leo.lsdb

Re : Problème d'installation de Feisty Fawn

Coucou !
Donc en fait, parfois l'install se fait, et parfois non ? C'est bizarre que ce soit alternatif de la sorte...
Maintenant quand tu dis que ça coince, peux tu être plus précis ?


Ubuntu 16.04 // Intel® Core™ i7-4790K CPU @ 4.00GHz × 8 // 31,4 Go
Ubuntu Phone - Meizu Pro 5

Hors ligne

#4 Le 21/04/2007, à 19:26

zilch

Re : Problème d'installation de Feisty Fawn

ça coince au démarrage du CD! Quand le CD charge et qu'on voit le logo Ubuntu, en bas il y a la barre qui charge et ben cette barre coince toujours au même endroit...

C'est possible que ça vienne de mon disque dur, j'ai demandé de l'échanger car je pense qu'il est défectueux... J'ai plein d'autres problèmes avec ce disque aussi...

Hors ligne

#5 Le 21/04/2007, à 19:30

Mara

Re : Problème d'installation de Feisty Fawn

question stupide, t'aurait pas une carte ATI ?

si oui, regarde ici :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=85994&p=1

Hors ligne

#6 Le 21/04/2007, à 19:48

leo.lsdb

Re : Problème d'installation de Feisty Fawn

Je sais plus si une est plus a jour que l'autre, mais la c'est sensiblement la meme chose mais sur la doc : http://doc.ubuntu-fr.org/installation/probleme_ati?s=ati


Ubuntu 16.04 // Intel® Core™ i7-4790K CPU @ 4.00GHz × 8 // 31,4 Go
Ubuntu Phone - Meizu Pro 5

Hors ligne