Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/10/2005, à 23:52

Amodef

Pas de mp3 ni de avi/mpg/wmv

Bonjour à tous !

Voici les symptômes :

Plus aucun mp3 ne marche, et plus aucun avi/wmv/mpg ne marche (sous amaroK : le programme se ferme lorsque j'essaie de lancer un mp3, et ce quelque soit le moteur utilisé. Sous Kaffeine, je reçoit une erreur "xvimagesink.c(740): gst_xvimagesink_get_xv_support: /internal_thread/thread_visbin/visbin/vthread/vbin/videosink:
No port available").

J'ai de suite pensé aux w32codecs... Et l'ai réinstallé avec la dernière version. Ca ne fonctionne pas mieux. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Ou mieux, une solution ^^ .

Merci d'avance.

Dernière modification par Amodef (Le 06/10/2005, à 23:52)

Hors ligne

#2 Le 07/10/2005, à 08:01

AppleCrow

Re : Pas de mp3 ni de avi/mpg/wmv

Il semblerait que tu n'ai pas un pbl de codec, mais de XV hmm
Essaye de modifier le rendu video dans "système - préférences - sélecteur de système multimédia".

#3 Le 07/10/2005, à 08:44

Amodef [away]

Re : Pas de mp3 ni de avi/mpg/wmv

De xv ? C'est quoi cette bestiole ? ^^

Décidément j'ai pas de bol moi...

J'essaierai ca en rentrant, merci à toi. Sinon, j'ai remarqué aussi que le pilote de ma carte graphique (une ATI) était très mal reconnu par rapport à Hoary : "glxgears" et "fgl_glxgears" ne marche plus, même en faisant "glxgears -iacknowledgethatthistoolisnotabenchmark" (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=12078).

Mon écran c'est aussi très légèrement décalé sur la droite. J'ai corrigé en réglant sur l'écran, mais maintenant c'est au boot que je suis décalé sur la droite (forcément).

J'ai refais les étapes de ce tutoriel : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2487, qui me donnait d'excellents résultats sous Hoary, et bien que tout semble correct, ça ne marche pas.