Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2005, à 19:15

Med

Lecture de fichier *.ram

Bonjour tout le monde,

J'ai installé real player 10 puis ensuite totem-xine. (Et avant, j'avais installé Easy ubuntu)
Résultat, quand j'essaye de lire un .ram avec firefox, il me propose de l'ouvrir avec totem. Et totem n'y arrive pas ...
Comment faire pour qu'il me l'ouvre avec real player ?
J'ai essayé via propriété sur un .ram de changer l'application par défaut, mais ca ne change rien pour l'ouverture dans firefox sad

NB : Real player a l'air de bien fonctionner en dehors de ca : Je lit des mp3 avec. Je lis aussi des flux sur les site de plusieurs radios (je suppose que c'est du real player. Comment etre sure ?). Par contre je n'arrive pas a lire de flux video via firefox (sur allocine par ex) : je vois realplayer s'afficher dans firefox, mais il me dis : "Type de document non pris en charge"

Help !

Merci

#2 Le 29/10/2005, à 13:54

Sin

Re : Lecture de fichier *.ram

Ce problème je l'ai aussi avec windows avec firefox pour RealPlayer sur allocine(ou sur d'autre site):lol:
Comment t'as fait pour installer real player 10:/ moi je n'y arrive pas?

#3 Le 29/10/2005, à 16:45

Antoine59

Re : Lecture de fichier *.ram

Tu télécharge ici, tu change les permissions d'accès du fichier pour tout accepter et dans la ligne de commande, tu tape

sudo /la-ou-tu-as-mis-le-fichier/le-nom-du-fichier

et voilou. smile

Hors ligne

#4 Le 30/10/2005, à 04:07

shark_atlantis

Re : Lecture de fichier *.ram

Antoine59 a écrit :

Tu télécharge ici, tu change les permissions d'accès du fichier pour tout accepter et dans la ligne de commande, tu tape

sudo /la-ou-tu-as-mis-le-fichier/le-nom-du-fichier

et voilou. smile

sudo ./la-ou-tu-as-mis-le-fichier/le-nom-du-fichier wink

Dernière modification par shark_atlantis (Le 30/10/2005, à 04:08)

Hors ligne

#5 Le 31/10/2005, à 14:51

Med

Re : Lecture de fichier *.ram

Ca serait plus un probleme lié a Firefox qu'a ubuntu alors ...

Sinon, pour installer real player 10, je l'ai fais via Easy Ubuntu.