Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2007, à 18:17

Iyoiyo

[Résolu] Pb caractères de l'interface d'OpenOffice

Bonjour,

   Voici deux installation fraiches que je fais sur deux machines différentes et voila que lorsque je lance OpenOffice la polices de l'interface est la police des symboles (Carré, rond, etoile, etoile, croissant, etc.). C'est très très ennuyeux parce que je ne trouve nulle part comment modifier la police de l'interface dans les fichiers de conf...

(J'envoie une capture a tous ceux qui ont du mal a comprendre mon problème et qui ont envie de rire avec moi...)

#2 Le 29/11/2007, à 18:26

pingourd

Re : [Résolu] Pb caractères de l'interface d'OpenOffice

Bà onjour,
ouvres un message propre à  ton probléme , le mien est résolu. Par contre je cherche le moyen de l'annoncer pour pouvoir fermer mon message.


Merci d'avoir consacré de votre temps pour me dépanner. Le pingoin Gourdonnais.

Hors ligne

#3 Le 29/11/2007, à 18:34

Iyoiyo

Re : [Résolu] Pb caractères de l'interface d'OpenOffice

pingourd a écrit :

Bàonjour,
ouvres un message propre à ton probléme , le mien est résolu. Par contre je cherche le moyen de l'annoncer pour pouvoir fermer mon message.

Un message propre ? Je sais que c'est un sale problème mais me serai-je tromper de forum ? Je comprends pas...

#4 Le 29/11/2007, à 18:46

Iyoiyo

Re : [Résolu] Pb caractères de l'interface d'OpenOffice

Ok donc j'ai trouvé : J'avais mis la police "Dingbats" pour les applications... Changer pour remettre "Sans".
Résolu

Hors ligne