Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2005, à 20:38

HippyZ

Transfert mp3 sur usb "dur dur !!!"

Salut.

Lorsque je transfert des mp3 sur mon lecteur usb via nautilus je dois attendre des plombes pour transférer quasimment rien, à chaque fois je me retrouve avec des transferts incomplets et des morceaux cassés.

Pourtant la boîte de dialogue indique le transfert terminé.

Comment dois je faire pour accélérer le transfert, ou afficher une barre de transfert qui indique vraiment ?

Merci.


Lancement d'une place de marché pour les pros coiffure à domicile

Hors ligne

#2 Le 03/11/2005, à 14:19

invite

Re : Transfert mp3 sur usb "dur dur !!!"

Mouais neutral

#3 Le 03/11/2005, à 14:28

sksbir

Re : Transfert mp3 sur usb "dur dur !!!"

la 1ere question qui vient à l'esprit, c'est : ton lecteur est compatible UMS ? (Usb Mass Storage) ; c'est à dire : est-il reconnu comme une clé USB ?

Ensuite il faudrait passer quelques commandes dans une console et donner le résultat ici:
mount
ls -l /media
df
Ensuite, essayer de copier les fichiers en mode console avec la commande cp, pour voir comment ça réagit.

Dernière modification par sksbir (Le 03/11/2005, à 14:29)

Hors ligne

#4 Le 03/11/2005, à 15:00

mesmento

Re : Transfert mp3 sur usb "dur dur !!!"

C'est normal. Ça me fait la même chose chez moi. Il faut attendre que ta charge processeur retombe à 0%.

Hors ligne

#5 Le 03/11/2005, à 20:10

Nico@@@@@@@@@@#1

Re : Transfert mp3 sur usb "dur dur !!!"

Nautilus rame parce qu'il effectue un sync.
Avant de démounter la clée USB, faire dans une console un sync peut etre utile smile

#6 Le 03/11/2005, à 20:47

HippyZ

Re : Transfert mp3 sur usb "dur dur !!!"

Salut.

Ah,merci.

Oui mon lecteur est reconnu le transfert s'effectue mais c'est aussi long avec la console que nautilus.
(plus rapide sous xp c'est embêtant).

Et y aurait il un moyen de lui indiquer lorsque je supprimes des données sur mon lecteur usb qu'il ne me mette pas une corbeille dedans mais qu'il les supprime directement.

Plus de 10 minutes pour à peine 70 megas.
IC'est un lecteur en 1.1 mais quand même.

Dernière modification par HippyZ (Le 03/11/2005, à 21:01)


Lancement d'une place de marché pour les pros coiffure à domicile

Hors ligne

#7 Le 12/11/2005, à 02:45

raphael22

Re : Transfert mp3 sur usb "dur dur !!!"

J'ai le meme problème c'est très lent, 5minute pour un mp3 !

#8 Le 12/11/2005, à 12:12

hells_dark

Re : Transfert mp3 sur usb "dur dur !!!"

Moi, ce n'est pas lent, mais tous les morceaux sont cassés. J'ai le début des morceaux que je viens de mettre, puis hop, ça repasse aux chansons qu'il y avait avant le trasfert sad

Je comprend pas trop.


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#9 Le 12/11/2005, à 14:53

gillouz

Re : Transfert mp3 sur usb "dur dur !!!"

C'est normal, c'est dûs au noyau 2.6 qui integre maintenant PALLADIUM de microsoft ce qui empeche de copier des fichiers illégaux

Hors ligne

#10 Le 12/11/2005, à 22:55

Julian

Re : Transfert mp3 sur usb "dur dur !!!"

gillouz a écrit :

C'est normal, c'est dûs au noyau 2.6 qui integre maintenant PALLADIUM de microsoft ce qui empeche de copier des fichiers illégaux

Palladium de microsoft dans un noyau linux??? C'est quoi ce délire, on peut avoir d'autres explications stp.


julian@jabber.fr

Hors ligne

#11 Le 13/11/2005, à 14:15

gillouz

Re : Transfert mp3 sur usb "dur dur !!!"

c'est un délire justement...mais je dois avouer que je suis déçu de votre manque de réactivité, je pensais que ça allait troller un peu plus.

bon pour en revenir au problème que vous avez, j'avais le même avec mon lecteur MP3, le transfère était très long, j'ai essayé avec mc (midnight commander que j'aime beaucoup) et lâ pas de pb, je pense que c'est lié à la création automatique de thumbnail ou a un autre processus qui se déclanche quand on utilise nautilus ou konqueror.

Hors ligne

#12 Le 13/11/2005, à 17:55

Julian

Re : Transfert mp3 sur usb "dur dur !!!"

gillouz a écrit :

c'est un délire justement...mais je dois avouer que je suis déçu de votre manque de réactivité, je pensais que ça allait troller un peu plus.

Ha ok, sorry!!! J'ai mordu tout de suite.
C'est vrai que personne n'a relevé sur le coup.


julian@jabber.fr

Hors ligne