Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/11/2005, à 12:08

killoo billoo

Compatibilité Carte mère Intel Chipset 915 ??

Bonjour à tous...

Ayant des petits problèmes pour installer Ubuntu...
J'ai remarqué que ma carte graphique Intel Chipset i915g est incompatible...
pourtant j'ai utilisé le Live CD d'ubuntu 5.1 sans souci...j'ai pu me ballader dans les menus
et découvrir cet os qui me plait de plus en plus...
peut être ai je mal gravé le CD d'ubuntu ???

merci à tous

#2 Le 07/11/2005, à 12:15

tshirtman

Re : Compatibilité Carte mère Intel Chipset 915 ??

tu peut vérifier l'integrité du cd directement avant l'installation dans les étapes tu fait revenir a un moment ou tu peut et tu atterris sur la liste des étapes tu choisie l'option vérification de l'integrité ...

sinon si tu as téléchargé 5.04, essaye de prendre 5.10 qui est bien mieux niveau compatibilité... et vérifie la md5sum avant de graver!

Hors ligne

#3 Le 07/11/2005, à 18:54

killoo billoo

Re : Compatibilité Carte mère Intel Chipset 915 ??

la version que j'ai essayé d'utiliser est bien la 5.10...
j'ai déja entendu parler de md5sum...je vais effectuer la vérification...
en théorie si le liveCD fonctionne correctement, ma configuration matérielle devrait supporter Ubuntu ??? Non ??

merci pour tes réponses
a plus

#4 Le 07/11/2005, à 20:41

Shanodyn

Re : Compatibilité Carte mère Intel Chipset 915 ??

apparemment ta carte graphique n'est pas incompatible... http://downloadfinder.intel.com/scripts … bmit=Go%21
j'ai moi meme une carte graphique intel et ça s'est installé comme un charme, j'ai meme pas eu besoin de bidouiller les drivers et de faire de la konsole pour qu'openGL marche (c dire si ça marche bien!)
dans le doute, tu peux essayer d'installer le driver proposé à l'adresse que j'ai mit au dessus...

Hors ligne