Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2005, à 18:34

burzuum

[Résolu] America's Army et les commandes radios

Bonjour à tous !

Voilà ! Je viens d'installer la Ubuntu 5.10 ainsi que AAO 2.5.0 big_smile

Ma question est la suivante : y a-t-il des personnes qui jouent à ce jeu et qui arrivent à envoyer des commandes radios, du genre "Take cover" ou autres ? Car moi, je n'y arrive pas du tout. hmm

J'ai pourtant bien vérifié mon clavier et les paramètres dans le système mais jusque là : que dalle !

Une personne y arrivant pourrait-elle me donner des précisions sur sa config clavier ?

Merci encore. smile:):)

@+, Burzuum

Dernière modification par burzuum (Le 15/12/2005, à 11:42)

Hors ligne

#2 Le 23/11/2005, à 22:03

Omega

Re : [Résolu] America's Army et les commandes radios

oui ca se regle dans la config... Faut seulement bien lire et connaitre l'anglais.

Tu trouveras ton bonheur sur ce site je pense: http://www.ucfamericasarmy.com/portal.php

Sinon j'ai un problème au niveau du clavier quand je veux appuyé sur les chiffres au dessus du clavier de lettres ca me met &é" .... Je pige pas trop comment bien le configuré pour qu'il mette les chiffres.

Hors ligne

#3 Le 23/11/2005, à 23:27

Ratur

Re : [Résolu] America's Army et les commandes radios

http://ratur.worldfreeweb.com/blog/index.php?2005/11/22/11-jeux-d-actions-sous-linux-regler-les-problemes-de-touches wink

Hors ligne

#4 Le 24/11/2005, à 00:12

Omega

Re : [Résolu] America's Army et les commandes radios

Merci vais teste ca

Hors ligne

#5 Le 24/11/2005, à 18:01

burzuum

Re : [Résolu] America's Army et les commandes radios

OK ca fonctionne en suivant le lien de Ratur et en suivant les instructions ! big_smile

Par contre maintenant impeccable sous AAO ! je peux envoyer des messages radios ... pour le coup sous Ubuntu, il m a zappe les accents !
Comment les remettre ? je suppose qu il va falloir que je jongle entre les deux. Comment desactiver temporairement un xmodmap ?
smile

Merci encore

Hors ligne

#6 Le 24/11/2005, à 19:38

Ratur

Re : [Résolu] America's Army et les commandes radios

Théoriquement, la commande setxkbmap fr doit te remettre le clavier comme il était avant.
Si le script bash fonctionne correctement, il doit le faire tt seul en quittant le jeu. En tout cas, ça marche chez moi pour UT2004 (pas encore essayé pour d'autres jeux wink )

Hors ligne

#7 Le 25/11/2005, à 13:33

burzuum

Re : [Résolu] America's Army et les commandes radios

Ha ouais !!!! lol

Nickel et trop fort le Ratur ! wink

Bon ben c'est impeccable maintenant et encore un grand merci à toi !! cool

@+, Burzuum

Hors ligne