Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 03/08/2019, à 14:19

erresse

Re : Gnome translate [résolu]

Tiens, à titre d'essai, regarde ce que donne un aller-retrour de traduction français-anglais/anglais-français...
2019-08-03-14-17-04-909106-Capture-du-2019-08-03-14-16-09.png
Ça reste assez compréhensible, le sens du texte demeure quand même, mais ce n'est manifestement pas de la traduction mot à mot.


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#52 Le 05/08/2019, à 02:14

Ahima

Re : Gnome translate [résolu]

Erresse a écrit :

Tiens, à titre d'essai, regarde ce que donne un aller-retrour de traduction français-anglais/anglais-français...

Ah ah , tu le pousses à bout, bon faut dire que dans le texte originel en français il y a déjà des mots anglais et une faute d'orthographe (égalité avec un u...) qui l'a induit en erreur, c'est pas mal ! tongue
Bon je le pousserais pas jusque là je veux juste pouvoir traduire certaine choses en anglais rapidement.
Me reste plus qu'à binder le script trans sur un widget kde un de ses quatre  car c'est ce que je cherchais à l'origine, juste un widget kde pour pas avoir à ouvrir un onglet google trad.
C'est comme ça que j'ai atterri ici tongue

Dernière modification par Ahima (Le 05/08/2019, à 02:15)

Hors ligne

#53 Le 29/08/2021, à 14:05

xubu1957

Re : Gnome translate [résolu]

[HS]

Bonjour,

@aux aidants

Pour cette nouvelle discussion > Zenitytrans avec Ubuntu 20.04, des conseils ?

Merci d'avance. smile

[/HS]

Dernière modification par xubu1957 (Le 30/08/2021, à 07:27)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#54 Le 29/08/2021, à 17:19

erresse

Re : Gnome translate [résolu]

xubu1957 a écrit :

[HS]

Bonjour,

@aux aidants

Pour cette nouvelle discussion > Zenitytrans avec Ubuntu 20.04, des conseils ?

Merci d'avance.:)

[/HS]

Bonjour xubu, voir ma réponse dans l'autre discussion...


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne