Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2018, à 14:31

rom08le2

Problème double écran ( latence et problème de rafraichissement )

Bonjour à tous,

Nous venons d'acquérir 24 ordinateurs de marque TERRA avec la configuration suivante : Mémoire : 3,7 Gio, Proc : Intel® Pentium(R) CPU N3710 @ 1.60GHz × 4, Intel® HD Graphics 405 (Braswell), 64 bits, 500 go sous ubuntu 18.04 LTS, et nous disposons d'un petit problème.

En effet, tout fonctionne correctement, cependant des que l'on ajoute un double écran, celui ci se met à dérailler ( qu'on soit en étendu ou en clone ). En effet, je me retrouve avec plusieurs souris qui s'affiche sur l’écran, des artefacts qui apparaissent puis disparaissent . Même en déconnectant le double écran, celui-ci continue sur l'écran principal.

Avez vous déjà vu ce petit problème ?

Merci pour votre aide,
Cordialement,

Hors ligne

#2 Le 08/05/2018, à 11:11

Bristow

Re : Problème double écran ( latence et problème de rafraichissement )

Le branchement s'effectue sur la même carte graphique ou c'est une carte graphique intégrée ?

Quels sont les ports utilisés ?


Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
Ubuntu 22.04 Gnome - Également sur Mastodon.

Hors ligne

#3 Le 16/05/2018, à 09:38

rom08le2

Re : Problème double écran ( latence et problème de rafraichissement )

Bonjour,

Il s'agit d'une carte graphique intégré,et je l'ai branché directement sur le coté du laptop.

J'ai toujours le même problème actuellement.

Hors ligne