Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2018, à 23:23

gva_raphael

18.04.01 / site wordpress accecible aux client externes en Intranet

Bonjour tous,

J'ai fais un site Wordpress pour une toute petite asso (10 personnes) dont je suis membre. J'ai suivi ce tuto https://doc.ubuntu-fr.org/wordpress.
Ce site tourne en local sur mon portable, qui est sous Ubuntu 18.04.01 LTS, et cela fonctionne bien.

J'aimerai pouvoir présenter le site aux membres de l'asso pour qu'ils testent le site en vrai; cela me premettera de voir ce qu'il faudrait améliorer ergonomiquement, de voir le comportement depuis divers navigateur de divers OS. J'ai proposé d'essayer de le faire moi-même, car l'asso n'a pas les moyen de faire réaliser cela par un prestataire externe, et je suis le seul ayant quelques connaissances informatiques.

Par contre, je ne veux pas mettre le site sur un serveur relié à internet, car j'ai toute la partie SEO à travailler et je ne voudrai pas flinguer le référencement par une mise en ligne précipitée.

J'aimerai que les membres puissent accéder au site lors d'une réunion de présentation, comme si c'était sur le net, alors que ce serrai en Réseau local ou LAN (Je ne connais pas trop les termes appropriés).

Niveau infrastructure, j'ai un portable avec une prise réseau RJ45 et puce Wifi, un routeur Netgear N300 WNR2000 v2 http://www.downloads.netgear.com/files/ … 5aug09.pdf et un câble réseau.
Idéalement j'aimerai ne pas me servir du routeur et n'utiliser que le Wifi du portable pour l'accès au site, mais je ne sais pas si c'est possible.

Je n'ai aucune expérience dans la mise en place d'une telle infrastructure, et je vous prie de pardonner mes approximations ou mes questions un peu nulles. Par contre, j'aime apprendre et comprendre et par la suite réaliser.

Comme un visuel est bien plus parlant qu'un long discours, voici ce que j’imagine:

1540491744.jpg

Est-ce que c'est faisable? Me faut-il d'autres équipements? Est-ce que c'est courant comme manière de faire?
quelques pistes ou suggestions?

D'avance merci pour votre précieuse aide et expertise.

PS: j'espère que c'est la bonne section

Dernière modification par gva_raphael (Le 25/10/2018, à 23:38)

Hors ligne

#2 Le 26/10/2018, à 08:15

mazarini

Re : 18.04.01 / site wordpress accecible aux client externes en Intranet

Bonjour,

Tu peux mettre une authentification par mot de passe sur ton site :

<VirtualHost *:80>
    ServerAdmin webmaster@localhost
    DocumentRoot /var/www/html
    ErrorLog ${APACHE_LOG_DIR}/error.log
    CustomLog ${APACHE_LOG_DIR}/access.log combined

    <Directory "/var/www/html">
        AuthType Basic
        AuthName "Restricted Content"
        AuthUserFile /etc/apache2/.htpasswd
        Require valid-user
    </Directory>
</VirtualHost>

La partie dans "Directory" peut également être mis dans un fichier .htaccess à la racine de ton site (voir par exemple https://www.digitalocean.com/community/ … ntu-14-04).

Une autre piste, un fichier robot.txt qui demande le non référencement de ton site :

User-agent: *
Disallow: /

S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#3 Le 26/10/2018, à 08:48

nam1962

Re : 18.04.01 / site wordpress accecible aux client externes en Intranet

gva_raphael a écrit :

(...)
Par contre, je ne veux pas mettre le site sur un serveur relié à internet, car j'ai toute la partie SEO à travailler et je ne voudrai pas flinguer le référencement par une mise en ligne précipitée.

(...)

Si tu suis les conseils de mazarini, tu peux te mettre en ligne : les moteurs légitimes ne te visiterons pas tant que le robots.txt leur dira.

Pour le robots.txt, tu peux aller dans le tableau de bord, [Réglages] - [Lecture] et là cocher : Demander aux moteurs de recherche de ne pas indexer ce site


Plus efficace et simple, si ton site tourne sous Apache, et que mod_headers est activé, tu peux ajouter ceci à ton .htaccess :

Header set X-Robots-Tag "noindex, nofollow"

Ça couvrira tout le site comme si tu mettait <meta name="robots" content="noindex,nofollow> entre les balises head de chaque page du site

Dernière modification par nam1962 (Le 26/10/2018, à 08:55)


[ Modéré ]

Hors ligne

#4 Le 26/10/2018, à 13:06

gva_raphael

Re : 18.04.01 / site wordpress accecible aux client externes en Intranet

Tout d’abord, merci pour vos 1ères pistes et éléments de réponses

Le fait de mettre en ligne quelque chose qui n'est pas encore validé par les autres membres (photo, forum, wiki, qu'est ce qui est visible à tous, qu'est ce qui est visible qu'après inscription...) me pose problème. Je suis aussi passé sous GNU/linux pour essayer de garder le plus de pouvoir sur mes données personnelles. Je suis aussi un petit peu parano et je ne crois pas aux bonnes paroles des gros moteurs de recherches qui disent respecter le désir de non indexation.

Un autre problème se présente également: pour se mettre en ligne, il faut:
- un nom de domaine (que l'on a pas encore)
- un hébergement externe (que l'on a pas encore)
- un compte bancaire (que l'on à pas encore) pour acheter le nom de domaine et louer l’hébergement externe

à la vitesse ou je fais  ce site, si nous avions fait de suite tout ce qui faut pour être en ligne, notre budget serré aurait été déficitaire sans avoir pu valider les choix de nos membres.
Je préférerai engager les frais inérant à la visibilité de l'asso sur le web quant tout serra OK.

Donc à votre avis, c'est faisable une solution non connectée à internet, mais visible et fonctionnelle durant une présentation?
J'aurai 2-3 idées de ce qui faudrai, mais je ne sais pas si je suis dans le juste:
- monter un serveur dns sur le portable
- assigner un chiffre 192.xxx.xxx.xxx à l'adresse du site de l'asso
- rediriger la requête d’accès au site de l'asso "mon-site-asso.fr " sur le bon port
- configurer la connexion wifi du portable et assigner une connexion sécurisée WEPA pour que les autres se connectent en s'identifiant
- création d'un réseau local
- avoir un open SHH ???
D'avance merci

Dernière modification par gva_raphael (Le 26/10/2018, à 13:12)

Hors ligne

#5 Le 26/10/2018, à 14:37

mazarini

Re : 18.04.01 / site wordpress accecible aux client externes en Intranet

"monter un serveur dns sur le portable"
Il suffit de modifier le fichier /etc/hosts du client pour faire pointer un nom vers la bonne adresse (pour windows : C:\Windows\System32\drivers\etc)

"assigner un chiffre 192.xxx.xxx.xxx à l'adresse du site de l'asso"
A prendre en compte au début de la présentation sur le poste qui sert de serveur (127.0.0.1 sur client sur le même poste) et à reporter dans le fichier "hosts"

"rediriger la requête d’accès au site de l'asso "mon-site-asso.fr " sur le bon port"
En standard, c'est le port 80 et rien à faire. Au pire http://mon-site-asso.fr:8000 (8000 numéro de port)

"création d'un réseau local"
Le plus simple est d'utiliser une box ou un routeur. Une solution à tester, connecter plusieurs PC (dont le serveur) sur le même téléphone en tethering

Tu peux regarder du coté d'OVH (ovh.com, soyoustart.com, kimsufi.com) ou Online.fr pour un hébergement pas trop cher avec une qualité pas trop mal.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#6 Le 26/10/2018, à 14:51

bruno

Re : 18.04.01 / site wordpress accecible aux client externes en Intranet

Les solutions les plus simples sont :

- le site est hébergé sur ton portable et on y accède par son adresse IP locale du type http://192.168.x.y. Il suffit de reconfigurer Wordpress pour qu'il utilise cela.

- le site est hébergé sur un serveur accessible publiquement et tu utilises une des nombreuses extensions Wordpress qui permettentde rendre un site privé ou de le passer en mode maintenance

Dernière modification par bruno (Le 26/10/2018, à 14:51)


Attention, les bouteilles vendues par Nestlé Waters sont contaminées au monoxyde de dihydrogène.

Hors ligne

#7 Le 26/10/2018, à 14:53

nam1962

Re : 18.04.01 / site wordpress accecible aux client externes en Intranet

OVH, est plutôt à éviter vu le nombre de soucis de maintenance et surtout le SAV déficient.
online pas mal, mais impose de gérer soi même.
Perso j'utilise avec bonheur Merci de relire les règles (SAV/sécurité/plans abordables)


[ Modéré ]

Hors ligne

#8 Le 26/10/2018, à 15:01

bruno

Re : 18.04.01 / site wordpress accecible aux client externes en Intranet

@nam1962 : c'est ton expérience personnelle. Merci de ne pas en faire une généralité.


Attention, les bouteilles vendues par Nestlé Waters sont contaminées au monoxyde de dihydrogène.

Hors ligne

#9 Le 26/10/2018, à 15:06

nam1962

Re : 18.04.01 / site wordpress accecible aux client externes en Intranet

@bruno : ce n'est pas mon expérience personnelle, mais celle de plusieurs clients que je vois largement relayée dans les classements d'hébergeurs.
Mon expérience personnelle est d'avoir migré des clients, d'avoir ramé en voyant les interfaces foireuses et d'avoir constaté leur ravissement après migration.

Accessoirement un hébergeur qui met en l'air ses clients, faute de maîtriser son approvisionnement en électricité et qui n'a dans ce cas pas de site de repli, ou qui reste plusieurs mois avec des failles publiées... roll

Dernière modification par nam1962 (Le 26/10/2018, à 15:09)


[ Modéré ]

Hors ligne

#10 Le 26/10/2018, à 15:47

mazarini

Re : 18.04.01 / site wordpress accecible aux client externes en Intranet

Mon expérience avec OVH et Online est satisfaisante. Il faut prendre en compte le prix qui ne laisse pas une place à un support au top, mais je n'ai pas eu à me plaindre du support.

J'ai été voir les prix ailleurs, j'espère que le service est au top vu la différence de prix.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#11 Le 26/10/2018, à 19:23

gva_raphael

Re : 18.04.01 / site wordpress accecible aux client externes en Intranet

Ne vous battez pas pour les hébergeurs smile

Je pensais partir soit chez :
- infomaniak pour ses serveurs en suisse et leur politique concernant les données perso qui correspond bien à la vision de l'asso
- o2switch.fr pour le coté 100% français et 1 seule et unique formule; pas une ribambelle d'options qui pousse à la consommation

Je vais tester en priorité l'accès au site par l'adresse IP locale.

Est-ce que la procédure vous semble est +- juste, car j'ai une interrogation--> je n'arrive pas à comprendre comment les clients retrouvent l'adresse locale du serveur sans se connecter à un réseau spécifique; l'adresse locale pourrai bien être la même sur un autre serveur sur internet.

portable serveur:
- voir quelle est l'adresse locale
- ouvrir le fichier host et mettre l'adresse local puis l'adresse du site et enregistrer
- activer le wifi
- Pas besoin de créer un réseau/nom ou autre spécifique pour que les clients puissent s'y connecter??

différent client:
- scanner le wifi
- trouver le wifi du portable serveur
- se connecter au wifi
- taper l'adresse du site ou son numéro 192......

Hors ligne

#12 Le 26/10/2018, à 19:52

bruno

Re : 18.04.01 / site wordpress accecible aux client externes en Intranet

Si tous les clients sont sur le même réseau local (celui de l'association) tu peux utiliser l'IP locale de ton portable.

S'ils sont répartis en différents lieux il te faut utiliser un hébergement de ton choix et installer une extension WordPress qui rend le site privé (connexion par nom d'utilisateur, mot de passe).

Désolé mais la polémique sur les hébergeurs était totalement hors-sujet.

Dernière modification par bruno (Le 26/10/2018, à 19:52)


Attention, les bouteilles vendues par Nestlé Waters sont contaminées au monoxyde de dihydrogène.

Hors ligne

#13 Le 26/10/2018, à 20:46

gva_raphael

Re : 18.04.01 / site wordpress accecible aux client externes en Intranet

bruno a écrit :

Si tous les clients sont sur le même réseau local (celui de l'association) tu peux utiliser l'IP locale de ton portable.

S'ils sont répartis en différents lieux il te faut utiliser un hébergement de ton choix et installer une extension WordPress qui rend le site privé (connexion par nom d'utilisateur, mot de passe).

Désolé mais la polémique sur les hébergeurs était totalement hors-sujet.

ok, alors je dois bien créer un réseau local smile ; je vais m'y atteler ce WE

pour qu ce soit plus transparent pour les clients, c'est mieux de faire une configuration dynamique et centralisée comme indiquée au point N°2 ici?
: https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comm … seau_local
pas de problème pour la polémique; ça m'a permis de découvrir d'autre prestataires

Dernière modification par gva_raphael (Le 26/10/2018, à 20:51)

Hors ligne

#14 Le 26/10/2018, à 21:01

krodelabestiole

Re : 18.04.01 / site wordpress accecible aux client externes en Intranet

gva_raphael a écrit :

- infomaniak pour ses serveurs en suisse et leur politique concernant les données perso qui correspond bien à la vision de l'asso

j'ai bossé quelques années chez infomaniak et je confirme qu'ils proposent de bons services, et respectent la vie privée de leurs clients.
par contre ils sont plutôt chers (comparés à ovh par ex.), à part pour les noms de domaine (là y a pas moins cher la plupart du temps).

pour ton réseau local, vire le directive ServerName de wordpress.conf et désactive l'hôte par défaut :

sudo a2dissite 000-default

apache cherchera à afficher wordpress quelle que soit l'adresse appelée (adresse IP du serveur par ex.)

mais comme dit bruno, il faut aussi reconfigurer wordpress sinon il cherchera à rediriger sur le domaine utilisé pendant l'install.

Hors ligne

#15 Le 26/10/2018, à 21:35

nam1962

Re : 18.04.01 / site wordpress accecible aux client externes en Intranet

infomaniak est effectivement une autre bonne solution !

Pas de polémique de mon côté, juste des constatations.


[ Modéré ]

Hors ligne

#16 Le 27/10/2018, à 08:42

bruno

Re : 18.04.01 / site wordpress accecible aux client externes en Intranet

gva_raphael a écrit :

ok, alors je dois bien créer un réseau local smile ; je vais m'y atteler ce WE

pour qu ce soit plus transparent pour les clients, c'est mieux de faire une configuration dynamique et centralisée comme indiquée au point N°2 ici?
: https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comm … seau_local

Je ne comprends pas bien ce besoin de « créer un réseau local ».
Si l'endroit où tu dois faire ta présentation dispose d'une connexion Internet il y a sûrement déjà un réseau local avec une box qui sert de passerelle/routeur/dhcp.


Attention, les bouteilles vendues par Nestlé Waters sont contaminées au monoxyde de dihydrogène.

Hors ligne

#17 Le 27/10/2018, à 21:03

gva_raphael

Re : 18.04.01 / site wordpress accecible aux client externes en Intranet

bruno a écrit :

Si tous les clients sont sur le même réseau local (celui de l'association) tu peux utiliser l'IP locale de ton portable.

bruno a écrit :

Je ne comprends pas bien ce besoin de « créer un réseau local ».
Si l'endroit où tu dois faire ta présentation dispose d'une connexion Internet il y a sûrement déjà un réseau local avec une box qui sert de passerelle/routeur/dhcp.

désolé Bruno, j'avais zappé l'info du réseau local existant....

---------------------------------------------------------------

Je n'arrive pas à accéder au site au travers d'un smartphone utilisant safari, je n'ai pas encore pu tester avec d'autres terminaux.
Dans le navigateur safari, j'ai mis:
192.168.101.38 et wordpress puis http://wordpress
le message est le suivant "safari ne peut ouvrir la page, car le serveur est introvable

Ce qui existe:
- un réseau WIFI existant et fonctionnel, c'est un router/box (??) d’où la fibre arrive et internet est accessible par wifi et par filaire; j'ai volontairement viré le filaire pour les tests
- le pc portable avec le site internet installé en local, sous ubuntu 18.04.01 LTS, fonctionnel, connecté au réseau wifi existant (la navigation internet fonctionne)
- le smartphone avec safari fonctionnel, uniquement connecté au réseau wifi existant (la navigation internet fonctionne), sans 3g/4g ou autre actif

Ce que j'ai fais/modifié, dans l'ordre:
1.00 : trouver l'adresse IP locale du pc portable, selon cette explication

hostname -I
rzu@rzu-HP-EliteBook-8770w:~$ hostname -I
192.168.101.38 
rzu@rzu-HP-EliteBook-8770w:~$

en suivant ces différentes informations
2.00 : modifier le fichier host

sudo nano /etc/hosts
sudo nano /etc/hosts

127.0.0.1       localhost
127.0.1.1       rzu-HP-EliteBook-8770w
127.0.0.1       wordpress
192.168.101.38  wordpress
192.168.101.38  http://wordpress

# The following lines are desirable for IPv6 capable hosts
::1     ip6-localhost ip6-loopback
fe00::0 ip6-localnet
ff00::0 ip6-mcastprefix
ff02::1 ip6-allnodes
ff02::2 ip6-allrouters

3.00: modifier le fichier wordpress.conf en virant le directive ServerName

sudo nano /etc/apache2/sites-available/wordpress.conf
sudo nano /etc/apache2/sites-available/wordpress.conf
<VirtualHost *:80>

        DocumentRoot /var/www/wordpress
        <Directory /var/www/wordpress>
                AllowOverride all
                Require all granted
        </Directory>
        ErrorLog /var/log/apache2/error.wordpress.log
        CustomLog /var/log/apache2/access.wordpress.log combined
</VirtualHost>

puis,
3.00 : désactivation de l'hôte par défaut

sudo a2dissite 000-default
rzu@rzu-HP-EliteBook-8770w:~$ sudo a2dissite 000-default
[sudo] Mot de passe de rzu : 
Site 000-default disabled.
To activate the new configuration, you need to run:
  systemctl reload apache2
rzu@rzu-HP-EliteBook-8770w:~$

4.00: exécution de la commande demandée pour réactiver appache

systemctl reload apache2
rzu@rzu-HP-EliteBook-8770w:~$systemctl reload apache2
rzu@rzu-HP-EliteBook-8770w:~$

des idées?

Hors ligne

#18 Le 27/10/2018, à 21:20

krodelabestiole

Re : 18.04.01 / site wordpress accecible aux client externes en Intranet

depuis ton smartphone, ça devrait fonctionner sur http://192.168.101.38 , pas sur http://wordpress

est-ce que dans ce cas tu es redirigé sur une autre adresse avant d'obtenir un message d'erreur ?

Hors ligne

#19 Le 27/10/2018, à 21:32

gva_raphael

Re : 18.04.01 / site wordpress accecible aux client externes en Intranet

krodelabestiole a écrit :

depuis ton smartphone, ça devrait fonctionner sur http://192.168.101.38 , pas sur http://wordpress

est-ce que dans ce cas tu es redirigé sur une autre adresse avant d'obtenir un message d'erreur ?

avec le smartphone j'arrive sur ce fil, et clike sur le lien que tu as donné pour l'ouvrir dans un nouvel onglet.
l'onglet s'ouvre, ca rame durant ~1 minute, puis j'ai ce message d'erreur: Impossible d'ouvrir la page: safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur ne répondait plus

si j'arrive sur ce fil avec le pc portable (là ou est le site) et que je clique sur le lien que tu as donné, j'accède bien au site que j'ai fais et qui est en local

Dernière modification par gva_raphael (Le 27/10/2018, à 21:34)

Hors ligne

#20 Le 27/10/2018, à 22:02

krodelabestiole

Re : 18.04.01 / site wordpress accecible aux client externes en Intranet

désolé je vois pas comment formuler ma question autrement :
quand tu cliques sur http://192.168.101.38 , est-ce que tu es redirigé sur http://wordpress oui ou non ?

Hors ligne

#21 Le 27/10/2018, à 22:09

gva_raphael

Re : 18.04.01 / site wordpress accecible aux client externes en Intranet

krodelabestiole a écrit :

désolé je vois pas comment formuler ma question autrement :
quand tu cliques sur http://192.168.101.38 , est-ce que tu es redirigé sur http://wordpress oui ou non ?

Non

Hors ligne

#22 Le 28/10/2018, à 11:04

krodelabestiole

Re : 18.04.01 / site wordpress accecible aux client externes en Intranet

et quand tu cliques sur le lien depuis ton smartphone, est-ce que ça inscrit une nouvelle ligne dans /var/log/apache2/access.wordpress.log ?

Hors ligne

#23 Le 28/10/2018, à 11:48

gva_raphael

Re : 18.04.01 / site wordpress accecible aux client externes en Intranet

krodelabestiole a écrit :

et quand tu cliques sur le lien depuis ton smartphone, est-ce que ça inscrit une nouvelle ligne dans /var/log/apache2/access.wordpress.log ?

Non
pour info, voici le contenu de : /var/log/apache2/access.wordpress.log

127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:03 +0100] "GET / HTTP/1.1" 200 12695 "-" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/gutenberg/build/block-library/style.css?ver=1540662348 HTTP/1.1" 200 4754 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/svg-support/css/svgs-attachment.css?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 446 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/themes/oceanwp/style.css?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 1284 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/themes/oceanwp/assets/css/third/simple-line-icons.min.css?ver=2.4.0 HTTP/1.1" 200 2776 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/themes/oceanwp/assets/css/third/magnific-popup.min.css?ver=1.0.0 HTTP/1.1" 200 1916 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/themes/oceanwp/assets/css/third/slick.min.css?ver=1.6.0 HTTP/1.1" 200 919 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/themes/oceanwp/assets/css/third/font-awesome.min.css?ver=4.7.0 HTTP/1.1" 200 7395 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/themes/oceanwp/assets/css/third/hamburgers/hamburgers.min.css?ver=1.5.13 HTTP/1.1" 200 674 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/themes/oceanwp/assets/css/third/hamburgers/types/slider-r.css?ver=1.5.13 HTTP/1.1" 200 630 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/themes/oceanwp/assets/css/woo/woo-star-font.min.css?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 983 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/themes/oceanwp/assets/css/woo/woo-quick-view.min.css?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 1689 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/elementor/assets/lib/eicons/css/elementor-icons.min.css?ver=3.8.0 HTTP/1.1" 200 2762 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/elementor/assets/lib/animations/animations.min.css?ver=2.2.7 HTTP/1.1" 200 2929 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/themes/oceanwp/assets/css/style.min.css?ver=1.5.13 HTTP/1.1" 200 23679 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/themes/oceanwp/assets/css/woo/woocommerce.min.css?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 14023 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/uploads/elementor/css/post-546.css?ver=1540466382 HTTP/1.1" 200 531 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/elementor/assets/css/frontend.min.css?ver=2.2.7 HTTP/1.1" 200 12378 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/css/um-fonticons-ii.css?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 6275 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/css/um-fonticons-fa.css?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 5085 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/css/select2/select2.min.css?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 2318 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/css/um-modal.css?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 1273 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/css/um-styles.css?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 4202 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/css/um-members.css?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 1890 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/css/um-account.css?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 1288 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/css/um-profile.css?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 2468 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/css/um-misc.css?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 1009 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/css/um-fileupload.css?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 1280 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/css/pickadate/default.css?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 1495 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/css/pickadate/default.date.css?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 1617 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/css/pickadate/default.time.css?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 1048 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/css/um-raty.css?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 760 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/css/um-tipsy.css?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 860 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/css/um-crop.css?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 1310 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/css/um-scrollbar.css?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 5034 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/css/um-responsive.css?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 2450 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/css/um-old-default.css?ver=2.0.29 HTTP/1.1" 200 1491 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ocean-extra/assets/css/widgets.css?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 6003 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ocean-modal-window/assets/css/style.min.css?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 862 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ocean-social-sharing/assets/css/style.min.css?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 1617 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ocean-posts-slider/assets/css/style.min.css?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 1360 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ocean-product-sharing/assets/css/style.min.css?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 1125 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/uploads/oceanwp/custom-style.css HTTP/1.1" 200 3812 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/uploads/2018/05/tolt-en-aura_1ere-sortie-cheval_mai2018_001-300x225.jpg HTTP/1.1" 200 16811 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/uploads/2018/04/tolt-en-aura-logo-site-internet_fond_blanc_ext-bleu_tres_simple_90ppp.png HTTP/1.1" 200 237740 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/uploads/2018/05/tolt-en-aura_1ere-sortie-cheval_mai2018_002-300x225.jpg HTTP/1.1" 200 16603 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/uploads/2018/05/tolt-en-aura_1ere-sortie-cheval_mai2018_003-300x225.jpg HTTP/1.1" 200 19693 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/uploads/2018/05/tolt-en-aura_1ere-sortie-cheval_mai2018_004-300x225.jpg HTTP/1.1" 200 18632 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/uploads/2018/05/tolt-en-aura_1ere-sortie-cheval_mai2018_005-300x225.jpg HTTP/1.1" 200 21167 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/uploads/2018/05/tolt-en-aura_1ere-sortie-cheval_mai2018_006-300x225.jpg HTTP/1.1" 200 26177 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/uploads/2018/05/tolt-en-aura_1ere-sortie-cheval_mai2018_007-300x225.jpg HTTP/1.1" 200 27673 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/uploads/2018/05/tolt-en-aura_1ere-sortie-cheval_mai2018_008-300x225.jpg HTTP/1.1" 200 25818 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/uploads/2018/05/tolt-en-aura_1ere-sortie-cheval_mai2018_009-300x225.jpg HTTP/1.1" 200 26672 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/uploads/2018/05/tolt-en-aura_1ere-sortie-cheval_mai2018_010-300x225.jpg HTTP/1.1" 200 26853 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/uploads/2018/05/tolt-en-aura_1ere-sortie-cheval_mai2018_011-300x225.jpg HTTP/1.1" 200 28140 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/uploads/2018/05/tolt-en-aura_1ere-sortie-cheval_mai2018_012-300x225.jpg HTTP/1.1" 200 25661 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/uploads/2018/05/tolt-en-aura_1ere-sortie-cheval_mai2018_013-300x225.jpg HTTP/1.1" 200 27581 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/uploads/2018/05/tolt-en-aura_1ere-sortie-cheval_mai2018_014-300x225.jpg HTTP/1.1" 200 25455 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/uploads/2018/05/tolt-en-aura_1ere-sortie-cheval_mai2018_015-300x225.jpg HTTP/1.1" 200 11746 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/uploads/2018/05/tolt-en-aura_1ere-sortie-cheval_mai2018_016-300x225.jpg HTTP/1.1" 200 13175 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/uploads/2018/05/tolt-en-aura_1ere-sortie-cheval_mai2018_017-300x225.jpg HTTP/1.1" 200 13929 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/uploads/2018/05/tolt-en-aura_1ere-sortie-cheval_mai2018_018-300x225.jpg HTTP/1.1" 200 14127 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/svg-support/js/min/svgs-inline-min.js?ver=1.0.0 HTTP/1.1" 200 905 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-includes/js/jquery/jquery-migrate.min.js?ver=1.4.1 HTTP/1.1" 200 4365 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-includes/js/imagesloaded.min.js?ver=3.2.0 HTTP/1.1" 200 2828 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ocean-extra//includes/widgets/js/mailchimp.min.js?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 955 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-includes/js/underscore.min.js?ver=1.8.3 HTTP/1.1" 200 6173 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-includes/js/wp-util.min.js?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 925 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-includes/js/jquery/jquery.masonry.min.js?ver=3.1.2b HTTP/1.1" 200 1065 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ocean-extra//includes/widgets/js/share.min.js?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 525 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-includes/js/masonry.min.js?ver=3.3.2 HTTP/1.1" 200 8876 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/js/um-modal.min.js?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 1435 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/js/um-fileupload.min.js?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 3429 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/js/um-jquery-form.min.js?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 5922 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/js/pickadate/legacy.js?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 1702 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/js/um-raty.min.js?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 3352 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/js/pickadate/picker.js?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 9334 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/js/pickadate/picker.time.js?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 8043 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/js/um-scrollto.min.js?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 1521 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/js/pickadate/picker.date.js?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 11017 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-includes/js/jquery/jquery.js?ver=1.12.4 HTTP/1.1" 200 34119 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/js/um-tipsy.min.js?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 1955 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/js/select2/select2.full.min.js?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 21112 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/js/um-functions.min.js?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 3880 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/js/um-crop.min.js?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 5912 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/js/um-scrollbar.min.js?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 12297 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/js/um-gdpr.min.js?ver=2.0.29 HTTP/1.1" 200 530 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/js/um-responsive.min.js?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 485 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/js/um-conditional.min.js?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 2188 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/js/um-scripts.min.js?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 2764 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/js/um-members.min.js?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 762 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/js/um-profile.min.js?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 1212 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/js/um-account.min.js?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 763 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/woocommerce/assets/js/frontend/add-to-cart.min.js?ver=3.5.0 HTTP/1.1" 200 1301 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/woocommerce/assets/js/js-cookie/js.cookie.min.js?ver=2.1.4 HTTP/1.1" 200 1330 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/woocommerce/assets/js/frontend/woocommerce.min.js?ver=3.5.0 HTTP/1.1" 200 940 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/woocommerce/assets/js/jquery-blockui/jquery.blockUI.min.js?ver=2.70 HTTP/1.1" 200 3884 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/themes/oceanwp/assets/js/third/woo/woo-scripts.min.js?ver=1.5.13 HTTP/1.1" 200 1799 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/woocommerce/assets/js/frontend/cart-fragments.min.js?ver=3.5.0 HTTP/1.1" 200 1273 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/themes/oceanwp/assets/js/third/lightbox.min.js?ver=1.5.13 HTTP/1.1" 200 910 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/themes/oceanwp/assets/js/third/woo/woo-quick-view.min.js?ver=1.5.13 HTTP/1.1" 200 1611 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/themes/oceanwp/assets/js/third/magnific-popup.min.js?ver=1.5.13 HTTP/1.1" 200 7493 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/woocommerce/assets/js/frontend/add-to-cart-variation.min.js?ver=3.5.0 HTTP/1.1" 200 3752 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/woocommerce/assets/js/flexslider/jquery.flexslider.min.js?ver=2.7.1 HTTP/1.1" 200 6859 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/js/pickadate/translations/fr_FR.js?ver=2.0.29 HTTP/1.1" 200 650 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ocean-modal-window/assets/js/main.min.js?ver=1.0.13 HTTP/1.1" 200 969 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ocean-posts-slider/assets/js/main.min.js HTTP/1.1" 200 835 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ocean-product-sharing/assets/js/social.min.js?ver=1.0.7 HTTP/1.1" 200 521 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/ocean-social-sharing/assets/js/social.min.js?ver=1.0.13 HTTP/1.1" 200 521 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-includes/js/wp-embed.min.js?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 1100 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-includes/js/jquery/ui/position.min.js?ver=1.11.4 HTTP/1.1" 200 2913 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/elementor/assets/lib/dialog/dialog.min.js?ver=4.5.0 HTTP/1.1" 200 3688 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/elementor/assets/lib/waypoints/waypoints.min.js?ver=4.0.2 HTTP/1.1" 200 3344 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-includes/js/wp-emoji-release.min.js?ver=4.9.8 HTTP/1.1" 200 4733 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/themes/oceanwp/assets/js/third/nicescroll.min.js?ver=1.5.13 HTTP/1.1" 200 17409 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/themes/oceanwp/assets/js/main.min.js?ver=1.5.13 HTTP/1.1" 200 33117 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/elementor/assets/js/frontend.min.js?ver=2.2.7 HTTP/1.1" 200 10762 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:05 +0100] "GET /wp-content/plugins/elementor/assets/lib/swiper/swiper.jquery.min.js?ver=4.4.3 HTTP/1.1" 200 31675 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:06 +0100] "GET /wp-content/plugins/ultimate-member/assets/font/fontawesome-webfont.woff?v=4.2.0 HTTP/1.1" 200 98324 "http://wordpress/wp-content/plugins/ultimate-member/assets/css/um-fonticons-fa.css?ver=4.9.8" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:06 +0100] "GET /favicon.ico HTTP/1.1" 200 202 "-" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:06 +0100] "GET /wp-content/themes/oceanwp/assets/fonts/simple-line-icons/Simple-Line-Icons.woff2?v=2.4.0 HTTP/1.1" 200 30326 "http://wordpress/wp-content/themes/oceanwp/assets/css/third/simple-line-icons.min.css?ver=2.4.0" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:06 +0100] "POST /?wc-ajax=get_refreshed_fragments HTTP/1.1" 200 1449 "http://wordpress/" "Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0"
127.0.0.1 - - [28/Oct/2018:10:24:04 +0100] "POST /wp-cron.php?doing_wp_cron=1540718644.2939670085906982421875 HTTP/1.1" 200 166 "http://wordpress/wp-cron.php?doing_wp_cron=1540718644.2939670085906982421875" "WordPress/4.9.8; http://wordpress"
::1 - - [28/Oct/2018:10:24:11 +0100] "OPTIONS * HTTP/1.0" 200 126 "-" "Apache/2.4.29 (Ubuntu) (internal dummy connection)"

Hors ligne

#24 Le 28/10/2018, à 12:25

nam1962

Re : 18.04.01 / site wordpress accecible aux client externes en Intranet

Choix intéressant : Elementor a pas mal d'avantages, dont le fait que le site n'est pas torpillé si on ne l'utilise plus.
Petits conseils :
Sécurité : ninjafirewall et zerospam (le second est vieux mais fonctionne toujours et évite les captcha)
Thème,
- toujours créer un thème enfant, ça simplifie la vie quand on fait des modifs profondes : https://fr.wordpress.org/plugins/child- … figurator/
- teste Customify, parfait avec Elementor et Woocommerce, beaucoup plus léger et simple que Ocean WP (qui est un bon thème, mais très compliqué et apportant beaucoup trop d'extensions complémentaires)


[ Modéré ]

Hors ligne

#25 Le 28/10/2018, à 13:02

gva_raphael

Re : 18.04.01 / site wordpress accecible aux client externes en Intranet

nam1962 a écrit :

Choix intéressant : Elementor a pas mal d'avantages, dont le fait que le site n'est pas torpillé si on ne l'utilise plus.
Petits conseils :
Sécurité : ninjafirewall et zerospam (le second est vieux mais fonctionne toujours et évite les captcha)
Thème,
- toujours créer un thème enfant, ça simplifie la vie quand on fait des modifs profondes : https://fr.wordpress.org/plugins/child- … figurator/
- teste Customify, parfait avec Elementor et Woocommerce, beaucoup plus léger et simple que Ocean WP (qui est un bon thème, mais très compliqué et apportant beaucoup trop d'extensions complémentaires)

Dans l'idéal, je préférerai utiliser uniquement les produits de l'éditeur original qui, à mes yeux, garanti un peu mieux la pérennité des solutions utilisées et le risque moindre d'implémentation de trucs bizarre (rootkit, mineur de bitcoin...) dans le code.
Comme je ne sais pas coder un site, je dois me rabattre sur des chose "visuelles". Les thèmes+l'éditeur proposés par wordpress sont vraiment trop basique, s'ils sortent quelque chose de vraiment poussé et travaillable en profondeur (sans passer par du codage pur)--> direct chez eux

OceanWP: j'y ai mis du temps pour le prendre en main, mais c'est le seul qui me permette d'avoir +- ce que je veux rapidement (je change d'idée souvent, test différents affichages, différentes ergonomies). Effectivement, tout une tas d’extension propre à océan WP doivent être activées dans mon cas.. et ça ne m'enchante pas vraiment, mais me sont bien utiles.
un truc bien cool c'est l'export/export en JSON des différentes idées du site.
au début, j'ai testé une multitudes de thèmes dont beaucoup me semblaient "louches" mais avec certaines fonctionnalités que je recherchais. Puis, j'avais regardé pour divi mais, je ne pouvais pas aller aussi loin dans la personnalisation avec autant de facilité. Avant d’arrêter mon choix j'y ai bien du passer 1 mois à farfouiller...  Et j'ai viré tout ce qui ne me servaient pas.

Enfant: je travail sur un enfant, après avoir fais des modifs sur le natif que j'ai perdues lors d'une mise à jour (... quand tu fais une connerie, et que ça foire.. tu t'en rappelle smile )

Elementor: les bascules, accordéons, onglets sont un vrai plus dans mon cas, mais espère que Gutenberg les implémente également.

Je vais voir un peu plus en détails les solutions que tu m'a indiqué, merci de tes propositions

Dernière modification par gva_raphael (Le 28/10/2018, à 13:19)

Hors ligne