Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2021, à 14:18

meta_charset_13

Comment vendre vos dessins en ligne ?

Bonjour,
je m'appelle charset. je suis a la recherche de solution pour résoudre mon petit problème.  comment gagner de l'argent avec des dessins ou comment le vendre.
Merci de votre réponse

Hors ligne

#2 Le 30/04/2021, à 20:46

Compte supprimé

Re : Comment vendre vos dessins en ligne ?

Bonjour,
ça depend aussi beaucoup de ce que tu fais...
Perso, lorsque j'exerçais comme artiste peintre,je n'ai jamais vendu une toile par le net (toujours vendu en atelier/expositions/galerie). Mais bon, j'étais à la ramasse avec le net et je n'utilisais les média sociaux.

Si tu te sens capable (et si tu en as l'envie), tu peux proposer des sprites/décors ,gif à la vente pour les développeurs de jeux... C'est juste une idée que je t'invite à introvertir wink

#3 Le 01/05/2021, à 00:42

abecidofugy

Re : Comment vendre vos dessins en ligne ?

Je te conseille de déjà publier pour voir si ton style est monnayable. Suivant ton style, tu ne t’adresseras pas au même public.

Il existe les groupes Facebook pour fréquenter des créateurs comme toi, demander des conseils, et peut-être te faire des relations.

Si tu veux être indépendant, et t’occuper de ta com tout seul, tu peux envisager aussi de faire un woocommerce avec possibilité de paiement Stripe.

Sinon, il existe aussi les boutiques de t-shirt, ou autre Etsy, etc.

Bon courage wink

Hors ligne

#4 Le 01/05/2021, à 10:53

ChienPanzer

Re : Comment vendre vos dessins en ligne ?

roll

On voudrait voir tes œuvres stp.


1010011010

Hors ligne