Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2022, à 10:41

christb

supprimer "récents" dans fichier Ubuntu 22 04LTS

Bonjour,
Je viens de m'inscrire, je suis débutant et de plus j'ai 80 ans
Je désire supprimer récents dans le fichiers car il garde une trace de tous les mouvements effectues.
Je désire le mode opératoire pour réaliser cette manip
Merci d'avance
Cordialement

Hors ligne

#2 Le 11/10/2022, à 11:15

nany

Re : supprimer "récents" dans fichier Ubuntu 22 04LTS

Bonjour,



Pour désactiver l’historique des fichiers, aller dans Paramètres ⇒ Confidentialité ⇒ Historique des fichiers et corbeille puis désactiver Historique des fichiers et cliquer éventuellement sur Effacer l’historique…

En ligne

#3 Le 11/10/2022, à 18:04

christb

Re : supprimer "récents" dans fichier Ubuntu 22 04LTS

bonjour Nany
J'ai bien reçu ton message mais je me suis mal exprimé.
Je veux supprimer "récents" du fichier d'exploitation comme par exemple Musique ou Documents. Si je clique sur fichiers doit apparaître Favoris  Dossier personnel Bureau etc.   
SI j'oublie de vider ce dossier n'importe quelle personne peut prendre connaissance des fichiers que j'ai consulté
Merci d'avance
A+Christ

Hors ligne

#4 Le 11/10/2022, à 18:16

nany

Re : supprimer "récents" dans fichier Ubuntu 22 04LTS

christb a écrit :

Je veux supprimer "récents" du fichier d'exploitation comme par exemple Musique ou Documents. Si je clique sur fichiers doit apparaître Favoris  Dossier personnel Bureau etc.

Je ne pense pas que ce soit possible.
En revanche, la solution que j’ai donnée permet de ne pas « remplir » ce signet.

En ligne

#5 Le 11/10/2022, à 18:30

christb

Re : supprimer "récents" dans fichier Ubuntu 22 04LTS

effectivement j'ai de nouveau refait la manip et je me rends compte que cela fonctionne
Erreur de ma part
C'est la première fois que je me connecte sur le forum Ubuntu J'ai installé Ubuntu 22 04 LTS et viré W10 donc je suis un peu perdu
Merci bien et bonne soirée
christ

Hors ligne