Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/01/2023, à 09:52

Raggada

Longueur étiquettes DYMO Label Manager 420p

Bonjour,

Je crée ce forum, car je recherche une étiqueteuse qui peut réaliser des étiquettes de 15x6mm.
Après de nombreuses recherches DYMO/Brother, aucune ne correspond réellement à mon besoin, car elles ont toutes des longueur minimum supérieur a ce que je cherche.

Sur le modèle LabelManager 420P. Il est indiqué que l'on peut définir une longueur. Donc je prend une bande de 6mm logiquement, je pourrai définir une longueur de 15mm.
Mais comment être sûr qu'il n'y a pas un minimum (25-30mm sur les brother, etc...)

J'ai bien évidemment contacté DYMO, mais personne n'a su répondre à ma question et ils sont tous en télétravail, personnes peut tester.

L'un de vous a cette information, ou possède cette étiqueteuse et peux me dire s'il est possible d'imprimer du 15x6 (6 étants la largeur de la bande).
Je sais que ma question est "complexe"

En vous remerciant.

Hors ligne

#2 Le 27/01/2023, à 10:14

xubu1957

Re : Longueur étiquettes DYMO Label Manager 420p

Bonjour,

Je vois dans [server] Using Dymo labelmanager 420p :

le 03/07/2019, rewolff a écrit :

Talked to Dymo support. "if you use Linux, tough luck". No Linux support.

J'ai parlé au support Dymo. "Si vous utilisez Linux, pas de chance". Pas de support Linux.

Et c'est pas le top pour les étiquettes, chez Brother.

Dernière modification par xubu1957 (Le 27/01/2023, à 12:23)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 14/01/2024, à 17:14

honga

Re : Longueur étiquettes DYMO Label Manager 420p

Bonjour,
j'ai trouvé ça sur github, test en cours.
https://github.com/computerlyrik/dymoprint

Hors ligne