Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2023, à 08:57

maurafrankline

Besoin de conseils installer Instagram Mod sur Ubuntu sur S20

Bonjour les membres du forum,

Je rencontre un petit problème en essayant d'installer Ubuntu sur mon S20, spécifiquement lié à l'utilisation d'Instagram. J'ai rencontré une erreur qui semble gêner mon accès à l'application officielle Instagram.

Compte tenu de cela, j'envisage d'installer (https://gbinstaa.com/oginstagram-apk/) une version modifiée de l'application Instagram. Quelqu'un ici a-t-il eu une expérience similaire ou a-t-il installé avec succès un mod Instagram sur Ubuntu pour le S20 ?

J'apprécierais grandement toutes les informations ou conseils étape par étape que vous pourriez offrir sur ce processus. De plus, si vous avez des recommandations pour une version de mod fiable, partagez-les.

Dans l’attente de votre expertise !

Hors ligne

#2 Le 02/10/2023, à 16:34

Dolly Praners

Re : Besoin de conseils installer Instagram Mod sur Ubuntu sur S20

Hello,

Il est possible d'installer Ubuntu Touch sur un Samsung S20 ?

Hors ligne

#3 Le 02/10/2023, à 20:05

stanwood

Re : Besoin de conseils installer Instagram Mod sur Ubuntu sur S20

Ubuntu Touch sur Samsung S20? Je ne le vois pas dans la liste des appareils supportés:

https://devices.ubuntu-touch.io/

Pour le reste je ne peux t'aider, je n'utilise pas Instagram...


Ubuntu 22.04 sur Asus K53S
Ubuntu Touch sur Redmi Note 9S
/e/OS sur Fairphone 4

Hors ligne

#4 Le 03/10/2023, à 07:12

maurafrankline

Re : Besoin de conseils installer Instagram Mod sur Ubuntu sur S20

Merci à tous pour vos humbles réponses, cela signifie donc qu'il n'est pas possible d'installer Ubuntu Touch sur S20.

Hors ligne

#5 Le 06/10/2023, à 09:47

Dolly Praners

Re : Besoin de conseils installer Instagram Mod sur Ubuntu sur S20

Hello,

Pour le moment, non. Le jour où le smartphone sera pris en charge, tu pourras le retrouver sur le lien transmis par @stanwood wink

Bonne journée

Hors ligne