Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2023, à 18:10

Marsupilami01

Tablette lenovo

Salut,
J'ai une tablette lenovo qui fait aussi pc (écran détachable) avec 2 giga de ram et un processeur intel atom x5. Ça tourne sous windows 10 et je souhaite un os plus léger qui permette si possible de conserver une utilisation hybride. Est ce que vous pouvez m'aiguiller sur mes options possibles ? Merci d'avance à ++

Hors ligne

#2 Le 15/10/2023, à 18:16

xubu1957

Re : Tablette lenovo

Bonjour,

Cette tablette a quelle capacité de stockage ?

Il faudrait tester une des variantes.

Regarde dans ce message de Caribou22.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 16/10/2023, à 15:48

Marsupilami01

Re : Tablette lenovo

Il y a 58 go dont 14 de libres.
Donc finalement ubuntu touch n'est  pas approprié ? Un os pour pc fonctionne en mode tablette ?

Hors ligne

#4 Le 16/10/2023, à 16:26

xubu1957

Re : Tablette lenovo

Modèle de la tablette ?

Un exemple > Tablette Lenovo Tab M10 X605F/L dans l'installeur UBports


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#5 Le 16/10/2023, à 22:49

Marsupilami01

Re : Tablette lenovo

lenovo miix 3220-10 icr

Hors ligne

#6 Le 16/10/2023, à 23:04

xubu1957

Re : Tablette lenovo

C'est pas une tablette lenovo_miix_320_10icr ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#7 Le 17/10/2023, à 18:48

Marsupilami01

Re : Tablette lenovo

oui c'est ça, merci pour tous les liens.

Hors ligne