Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2023, à 20:47

jeanlou68

pcloud dans ubuntu 22.04

Bonjour
             je suis récement passé de ubuntu 20.04 à 22.04
Après avoir téléchargé PCLOUD à partir du site, le logiciel ne se lance pas ??
Y aurait-il un moyen de l'installer via le términal ?? je ne connais pas la procédure
Merci de votre réponse

Dernière modification par jeanlou68 (Le 02/11/2023, à 20:49)

Hors ligne

#2 Le 02/11/2023, à 21:44

xubu1957

Re : pcloud dans ubuntu 22.04

Bonjour,

As-tu regardé la Doc pcloud, (§ 5.1) ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 03/11/2023, à 16:33

jeanlou68

Re : pcloud dans ubuntu 22.04

Bonjour xubu
                        merci pour l'info, j'ai installé Libfuse via la synaptic, j'ai retrouvé mon PCLOUD
Problème résolu

Dernière modification par jeanlou68 (Le 04/11/2023, à 12:38)

Hors ligne

#4 Le 03/11/2023, à 16:52

xubu1957

Re : pcloud dans ubuntu 22.04

Bonjour,

Pour rajouter [Résolu] au début du titre, en éditant ta discussion, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Merci wink


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#5 Le 27/11/2023, à 19:04

jeanlou68

Re : pcloud dans ubuntu 22.04

j'ai un problème avec Firefox;
dans les paramètres, au démarrage, j'ai coché la case "Ouvrir les fenêtres et onglets précédents " hors quand je démarre Firefox, les onglets précédents s'ouvrent, mais pas les fenêtres.
Je vais donc dans l'historique et clic "sur fenêtres récemment fermées " et c'est une fenêtre popup qui s'ouvre en haut à gauche de l'écran ??
J'agrandis  cette fenêtre plein écran avec la touche F11,mais la barre des taches, la barre des menus, et la barre personnelle ont disparu ??
Ce problème ce produit seulement quand je demande une fenêtre via l'historique, mais pas en cliquant sur "ouvrir une nouvelle fenêtre" sur le logo Firefox dans la barre des taches
Je suis en dual boot Ubuntu 22.04 et Ubuntu 20.04; ce problème ce produit sur Ubuntu 22.04 et pas sur le 20.04 ??
Y aurait-il une solution à ce problème ??
Merci de votre réponse

Hors ligne