Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2024, à 14:11

Chtinux

DaVinci Resolve

Bonjour et meilleurs vœux 2024,
j'ai téléchargé DaVinciResolve_18.6.4 et j'ai réussi à extraire les fichiers mais je n'arrive pas à lancer l'application run...Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance et bonne journée.


J'attends beaucoup, j'espère peu, je ne demande rien.

Hors ligne

#3 Le 17/01/2024, à 11:37

Ritchie

Re : DaVinci Resolve

Bonjour Chtinux,
Je reponds sans doute trop tard! En effet tu as peut-être réglé ton problème ...
Je prends le risque... j’utilise DaVinci Resolve depuis très longtemps sur un autre OS mais les contraintes sont les mêmes..
-  Da Vinci nécessite beaucoup de ressources. Si tu as moins de 16 Go de ram, ca va être compliqué de travailler.
-  Si tu as une carte graphique Nvidia, Pilote propriétaire OBLIGATOIRE! (Probablement aussi pour une carte AMD). Nécessite Cuda ou open cL 1.2 mini. Bref tu oublies les pilotes "libres" !
-  La réponse de Nany est juste. Le lien qu’elle t’indique permet d’installer les dépendances et de créer un "paquet" Deb.
-  Cependant je crois plus à un problème de configuration et de dépendances. J’ai réussi à lancer le logiciel SANS créer le paquet deb Avec les dépendances résolues et le pilote propriétaire de ma carte Nvidia sous Xubuntu 20.04 lts.
Cordialement Ritchie

Hors ligne

#4 Le 20/02/2024, à 14:49

freechelmi

Re : DaVinci Resolve

Chtinux a écrit :

j'ai téléchargé DaVinciResolve_18.6.4 et j'ai réussi à extraire les fichiers mais je n'arrive pas à lancer l'application run...Pouvez-vous m'aider ?

Quand tu double clic sur l'installeur il va juste te demander d'installer 3 paquet pour l'interface graphique , ensuite c'est un installeur classique

Hors ligne