Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/04/2024, à 06:03

Bachisio

Google drive

Bonjour j'ai ubuntu cinnamin 23.10 et j'ai un problème avec google drive, en effet j'ai mis mon identifiant et mon mot de passe et impossible d'avoir dans mon gestionnaire de fichier, avant j'avais aucun problème. Quand je clic sur compte en ligne j'ai "informations concernant gnome online account". Merci de m'aider

Hors ligne

#2 Le 21/04/2024, à 14:23

TheSantini67

Re : Google drive

Hello, tu peut envoyer une capture d'écran ?

Hors ligne

#3 Le 21/04/2024, à 14:26

xubu1957

Re : Google drive

Bonjour,

Voir > [Tuto] Poster une image


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#4 Le 21/04/2024, à 18:09

jplemoine

Re : Google drive

Bachisio a écrit :

Bonjour j'ai ubuntu cinnamin 23.10

Sauf erreur de ma part, ça n'existe pas..
Pourrais-tu donner le bon nom de la distribution (avec ou nom la variante) et le bon nom de l'interface graphique ?


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#5 Le 21/04/2024, à 18:11

xubu1957

Re : Google drive

Pour info > ubuntucinnamon.org


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne