Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/04/2008, à 18:35

Oby.

Imprimante Lexmark 2300 series ...

Bonjour,

Je possède une imprimante Lexmark 2300 series et je suis sous Ubuntu 7.10. L'imprimante est bien reconnu dans Système => Administration => Impression mais impossible d'imprimer la page de test ou un document quelconque. Quand je veux imprimer la page de test j'ai le droit à cette erreur :

Erreur du serveur CUPS

Une erreur s'est produite lors de l'opération CUPS : « client-error-document-format-not-supported ».

J'ai cherché et apparemment personne n'a réussi à installer cette imprimante j'ai trouvé un script ici :

http://openprinting.org/show_printer.cgi?recnum=Lexmark-2300

Je n'ai pas réussi à l'installé il me dit qu'il ne trouve pas tel fichier etc...

Donc voila si quelqu'un a une solution mise à part changer d'imprimante..

Merci smile


Chaque heure blesse ... La dernière tue

Hors ligne

#2 Le 16/04/2008, à 20:15

|GrepSebi

Re : Imprimante Lexmark 2300 series ...

ton script a écrit :

***EDIT*** I would not trust this script. It takes you to a bogus site about Real Estate and when opened it Text Editor it had recorded my IP address and maybe sent it somewhere!!!!!!

Je pense pas que tu devrais DL ce script^^

J'ai une 2200 series et c'est aussi tout un bordel, la seule solution que j'ai trouvé c'est l'utilisation combinée du driver 5000 et z42... sinon retour a windows:/

Hors ligne

#3 Le 16/04/2008, à 21:31

Oby.

Re : Imprimante Lexmark 2300 series ...

Oui c'est galère pour imprimer faut que je reboot.. je pense m'orienter plus tard vers une imprimante Canon sur leur site ils font des pilotes pour linux.


Chaque heure blesse ... La dernière tue

Hors ligne

#4 Le 03/11/2008, à 20:07

ubuntushosan

Re : Imprimante Lexmark 2300 series ...

ouais, comme tu dis, ou on change d'imprimante ou on utilise windaube. Je suis dans le même cas et franchement Mierda!

Dernière modification par ubuntushosan (Le 03/11/2008, à 20:08)


sous ubuntu 10.04

Hors ligne