Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2008, à 01:32

Meda31

besoin d'aide pour le wifi cracké avec Aircrack

bonjour,

depuis 2 semaines impossible d'installer Linux Ubuntu sur mon pc. Je voulais installer linux pour pouvoir me connecter avec un crack wifi a internet. Mais ubuntu ne veut pas s'installer du coup obliger de faire avec windows xp (version cracké).


Là, pour pouvoir vous parler je suis obligé d'utiliser le pc à mon pote qui ne veut pas passer sur ubuntu. je souhaite savoir comment installer le crack wifi sur windows xp (en attendant de reussir d'installer ubuntu)? J'ai un adaptateur sans fil G usb Belkin F5D7050fr, je possède le logiciel crack wifi Aircrack mais je ne sais point l'utiliser. j'ai essayé des tutos sur le net mais j'y comprend rien.

pouvez-vous m'aider a me connecter sur le web avec le crack wifi sous windows xp?
Bien que je suis un anti-Escrosoft..heu...Microsoft, je suis obligé de faire avec.

Si il existe une solution alternative avec un autre crack wifi sous xp je suis prenneur.

Dans l'espoir de réponses.

#2 Le 01/09/2008, à 01:54

william_evilangel

Re : besoin d'aide pour le wifi cracké avec Aircrack

Pourquoi cracker? Prend toi un abonnement...


« on peut être un partisan de l'open source sans être fondamentaliste »

Hors ligne

#3 Le 01/09/2008, à 02:03

michel2652

Re : besoin d'aide pour le wifi cracké avec Aircrack

Bonjour,

Règles du Forum :

Loi

   1. Pas de warez. Pas d’échange de données ou d’informations protégées qui pourraient tomber sous le coup de la Loi.

A+