Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2008, à 18:42

Ilo

Intrepid VirtualBox-Ose => Problème resolution 800 * 600

Bonjou à tous,

ma résolution d'écran avec intrepid n'est plus bonne (en VB) hors avec hardy elle était parfaite sad

c'est à dire que lorsque que je met ma virtualBox en plein écran j'obtiens d'assez larges bords noir.

J'ai réessayer d'installer les add client mais kedal.

Ma version de VirtualBox-Ose est la 2.0.4



Un tout grand merci wink

J'oubliais ma machine virtuelle est sur Xp

Dernière modification par Ilo (Le 02/11/2008, à 18:43)

Hors ligne

#2 Le 02/11/2008, à 18:53

egg

Re : Intrepid VirtualBox-Ose => Problème resolution 800 * 600

Cela ne peut venir que des additions clients. Soit tu les as mal installé, soit Vbox n'a pas encore intégré Intrepid dans ses additions (ce qui est peut-être possible). Cherche de ce côté-ci.

Sinon, comment as-tu installé les additions ? le mieux reste de récupérer l'Iso et de le monter sur Ubuntu. Essayes ça peut-être.

Dernière modification par egg (Le 02/11/2008, à 18:53)


Acer Aspire 7720, Intel Core 2 Duo 1.5Ghz, Nvidia Geforce 8400GS, (X)Ubuntu Jaunty + Windaube XP + Frugalware Linux + FreeBSD
+ Acer Aspire One (X)Ubuntu Jaunty et BT4

chez moi : http://tomaslab.com

Hors ligne

#3 Le 02/11/2008, à 19:02

Ilo

Re : Intrepid VirtualBox-Ose => Problème resolution 800 * 600

Je pense aussi que Vbox n'a pas encore intégré Intrepid, j'ai été voir pas mal de site anglophone big_smile

et j'étais tombé sur celui là qui d'après ce que j'avais compris c'était résolu avec la version 2.04 de VBox

http://forums.virtualbox.org/viewtopic.php?p=42985&sid=e7acede22a633ee054f557e578c927bb

Sinon si c'est ça je suppose que c'est qu'une question de temps

je reste patient wink

merci de ton aide

Hors ligne

#4 Le 03/11/2008, à 20:51

Ilo

Re : Intrepid VirtualBox-Ose => Problème resolution 800 * 600

Je viens de redémarrer mon pc.

Je viens de remarquer qu'au début il me met que les add clients sont failed.

Comme dit plus haut je ne pense pas que ça vient d'une mauvaise installation mais bien de Intrepid mais je reste

patient, si quelqu'un a des infos ce serait bien sympa de les partager wink

Voilà une bonne soirée à tous ...  tongue

Hors ligne

#5 Le 18/11/2008, à 18:31

anof4

Re : Intrepid VirtualBox-Ose => Problème resolution 800 * 600

j'ai le même problème avec intrepid virtualboxé avec vista comme host (sur un portable sony)

pour les clients addon j'ai du passer en root et lancer dans une console le fichier .run j'ai pas eu d'erreur

en faisant ca sauf que je n'ai pas pu otenir une résolution plus grande pour intrepid elle reste bloquée

a 800*600

je me suis meme demandé s'il fallait pas reconfigurer le serveur Xorg !!!!