Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2006, à 01:07

gene69

Tube cathodique

Non je n'ai pas de probleme pour installer mon écran.
Mon soucis c'est qu' un écran (LG 702S) se magnétise de plus en plus, et je suis contraint de démagnetiser de plus en plus souvent (1 fois par semaine). bon c'est pas un matériel tres vieux (2 ans)

Est ce que d'apres vous c'est mauvais signe? est ce que je peut esperer garder l'écran longtemps?

Est ce que ça pourrai être en rapport avec le meuble en fer et les haut-parleurs 5.1 sur les étages inférieurs ? sachant que je n'ai jamais constaté de magnétisme résiduel sur les étagères... m'enfin ça métonnerait parce que c'est le cas depuis quelque semaine et que les HP ont toujours été là. 

Merci pour vos conseils.


Quand le berger est lâche, le loup chie de la laine.
A (draft) guide to UFO Alien-Invasion

Hors ligne

#2 Le 09/02/2006, à 01:57

Gou

Re : Tube cathodique

je crois que ça peut arriver aussi si l'écran est laissé allumé en permanence => mieux vaut éteindre son écran de temps en temps: on économise de l'énergie et on ménage le matériel...
Mais bon... à part ça, pas d'idée (mais je ne pense pas que tes enceintes et le meuble en fer y soient pour quelque chose)... hmm

Hors ligne

#3 Le 09/02/2006, à 20:47

gene69

Re : Tube cathodique

merci...


Quand le berger est lâche, le loup chie de la laine.
A (draft) guide to UFO Alien-Invasion

Hors ligne

#4 Le 09/02/2006, à 20:51

goodluck

Re : Tube cathodique

(mais je ne pense pas que tes enceintes et le meuble en fer y soient pour quelque chose)... hmm

C'est drole, moi je pense le contraire. Quand on pense qu'ils vont jusqu'à mettre un condensateur sur le cable et que toi tu bombarde le moniteur.
Un simple ventilateur de cpu approché de l'écran le fait osciller wink


Amicalement, Gerard ;)
http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/302199
http://www.worldcommunitygrid.org/

Hors ligne

#5 Le 10/02/2006, à 01:43

Gou

Re : Tube cathodique

je veux bien être d'accord pour les enceintes goodluck (même si j'ai jamais eu ce problème alors que mes enceintes et autres dispositifs électriques sont juste à côté)... mais le meuble... c'est du métal ok mais il n'y a pas de courant dedans (et comme je pense que tout utilisateur du PC doit toucher le meuble, s'il y avait de l'électricité statique dessus, ça se saurait wink )...
Peut être essayer d'éloigner les enceintes alors?

Hors ligne