Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2008, à 12:54

Noar12

problème de son inverse a tout ce que j'ai trouvé sur ce forum

Bonjour,

J'ai installer windows en virtuel via virtualbox sur mon ubuntu 8.04.1 et je n'ai eu aucun problème (mais attendez ça va venir). J'ai même pu faire tourner un logiciel de cao vraiment lourd c'était un peu lent mais bossable bref je suis content sauf pour le son. Il marche bien sur ubuntu (host) quand windows (guest) ne troune pas. Mais par contre dès que l'os guest est en focntion le son sur ubuntu est mort et il revient dès que j'éteind la machine virtuel... Est-ce qu'il y a un moyen d'arranger ça ou est-ce malheureusement la triste réalité et que dessiner des pièce sur CAtia windows en écoutant du death a fond la caisse via amarok n'est pas possible?

Merci d'avance pour vos lumière

A+

Noar


Si Il existe c'est dans le Chaos

Hors ligne

#2 Le 12/12/2008, à 13:00

jusqubuntiste

Re : problème de son inverse a tout ce que j'ai trouvé sur ce forum

Essaie de sélectionner un serveur de son différent dans ton hôte et ta VM. Tu devrais trouver ça dans les options de VirtualBox (je ne peux pas t'en dire plus, n'étant pas sur ma machine actuellement)...

Bon courage!


Ubuntu Xenial Xerus 16.04 64 bits

Hors ligne

#3 Le 12/12/2008, à 13:16

Noar12

Re : problème de son inverse a tout ce que j'ai trouvé sur ce forum

J'ai mis alsa sur mon hote et oss pour mon guest donc a priori ca doit pas être ça...


Si Il existe c'est dans le Chaos

Hors ligne