Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/03/2006, à 19:11

mereloie

comment lancer 2 commandes dans le boot ?

Bonjour,
J'ai 2 problèmes pour le lancement du cdlive d'ubuntu. j'ai un problème acpi, résolu gentillement par un membre, mais je me retrouve avec un problème de reconnaissance d'écran. Sur kaella j'arrive à lancer ces 2 commandes (knoppix acpi=off screen=1024x768). j'essaye la même chose sur ubuntu (live acpi=off screen=1024x768). Si au début tous se passe bien, aspi est désactivé, j'ai le défilement des différents éléments qui s'affiche puis j'ai mon écran de mire qui s'affiche et je plante la machine.
Question : comment inscrire 2 commandes dans le lancement du boot (comme pour ma kaella cdlive) ? Ai-je mal interpréter ma commande ? et comment résoudre le problème de l'écran ?

ma configuration ; asus k8n4-e, nvidia geforce 6600, 1024 M° de ram, sempron 3100, 2 disques durs ide

par avance merci wink

#2 Le 05/03/2006, à 19:12

Bobbybionic

Re : comment lancer 2 commandes dans le boot ?

Bonjour
Sauf erreur même sur le live la configuration du serveur x propose les résolutions à adopter, il suffit de choisir la bonne non ?


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne