Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2010, à 10:00

joko

import video dans blender

bonjour,

quand j'importe une video avi ou mov, mais je pense que pour les formats video c'est pareil, quand je fais un rendu F12 j'ai toujours une image de moins bonne qualité (petits crénelages). Conséquence comment faire un montage video sans aucu, perte de qualité ?

en fait je veux une sortie à l'identique en terme de qualité


comme d'hab j'ai cherché partout
merci à vous

Dernière modification par joko (Le 04/06/2010, à 10:01)


Je suis un homme, quoi de plus naturel en somme ?
linux on the rocks

Hors ligne

#2 Le 04/06/2010, à 22:32

vig

Re : import video dans blender

Bonjour,

Et dans Scene F10, régler les paramètres de rendu avec le panneau render bouton OSA (de 8 à 16 par exemple) ?

Hors ligne

#3 Le 05/06/2010, à 13:32

joko

Re : import video dans blender

j'ai aussi essayé cette manip' mais non
vig rencontre-tu ce genre de problème ?

j'aimerais vraiment le résoudre car le montage vidéo que se soit avec kdenlive ou pitivi a un temps de conversion de fou !

J'ajoute que je voudrais mettre de la video dans des scènes blender genre une télé que j'aurais modelisée (fastoche de chez fastoche) diffusant une vraie émission.

Mais même pour le montage vidéo blender est plus cool, car on peut faire tous les effets qu'on veut notamment avec le compositing.

En tout merci de ta réponse

Dernière modification par joko (Le 05/06/2010, à 13:33)


Je suis un homme, quoi de plus naturel en somme ?
linux on the rocks

Hors ligne

#4 Le 07/06/2010, à 19:52

vig

Re : import video dans blender

Je n'ai pas encore rencontré ce problème.
Toujours dans scene F10, onglet format, réglage Quality (en dessous du format) ?
Quand l'import est fait pour la séquence, l'import est fait avec movie, ou movie + audio HD ?
Quel est le format de sortie (quels sont les réglages onglet video en cas d'FFMpeg ) ?

Dernière modification par vig (Le 07/06/2010, à 20:02)

Hors ligne