Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/09/2010, à 19:41

popololo

[RESOLU]Ripper un cd audio

Salut je cherche un log pour ripper des cd audio. J'ai bien essayé "Asunder" et "Audio cd extractor" mais j'ai du annulé le rip après plus d'une heure de blocage à 4/5% et un ordi qui ramait...

Dernière modification par popololo (Le 19/09/2010, à 20:19)

Hors ligne

#2 Le 19/09/2010, à 19:42

helly

Re : [RESOLU]Ripper un cd audio

sound_juicer
Une recherche sur la doc/forum t'aurai donné la solution.

Dernière modification par helly (Le 19/09/2010, à 19:43)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 19/09/2010, à 19:44

willcoyote

Re : [RESOLU]Ripper un cd audio

salut
il y a peut être aussi un problème avec ton cd

Hors ligne

#4 Le 19/09/2010, à 20:02

popololo

Re : [RESOLU]Ripper un cd audio

Effectivement problème avec le cd. Puisque retest suite à ton post, avec un autre cd et rippage parfait.

Sinon Audio cd extractor = sound juicer...

Comment accéder au paramètres de SJ?

Hors ligne

#5 Le 19/09/2010, à 20:08

willcoyote

Re : [RESOLU]Ripper un cd audio

Comment accéder au paramètres de SJ?

edition=>preference
et la doc dans le lien fourni par helly

Hors ligne

#6 Le 19/09/2010, à 20:13

popololo

Re : [RESOLU]Ripper un cd audio

Ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part, en règle générale la doc et les forums me suffisent... Mais là!!Oups! je me rends compte en voyant les captures d'écran (sur la doc) que je n'ai pas la barre avec fichier edition et ce ni sur Sound juicer ni sur aucun autre log!!!

Tu as une idée d'ou peut venir ce problème ou j'ouvre un autre topic?

Hors ligne

#7 Le 19/09/2010, à 20:19

popololo

Re : [RESOLU]Ripper un cd audio

OK compris globalmenu applet installé!!! Toutes mes excuses, pas trop l'habitude de la config du pc sur lequel je bosse (Pinguy OS, fork ubuntu) et je ne connaissais pas globalmenu applet... Donc mes problèmes sont résolus! merci willcoyote et helly.

Hors ligne

#8 Le 19/09/2010, à 20:37

willcoyote

Re : [RESOLU]Ripper un cd audio

moi non plus je ne connaissais pas
enfin si le problème est résolu ...

sinon pour info , il y a aussi l'excellent xcfa qui permet aussi pas mal de chose comme le reencodage , l'extraction de pistes audio dvd , mais c'est évidemment beaucoup plus lourd que sound juicer qui a la fâcheuse manie de tout bloquer ou de faire un rippage foireux en cas de problème avec le cd (c'est du vécu)

Hors ligne