Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2010, à 15:51

alainfrancois

transfert de fichiers splittés [résolu]

bonjour , tout à l'heure , j'ai trouvé le moyen de transférer de gros fichiers sur internet et aussi de les splitter . (découper en petits morceaux) . j'aimerai savoir si évolution possède un greffon qui permette de transferer les fichiers splittés comme des mails ou s'il existe un programme qui le fasse ?

je sais que ce que je demande est un peu bête mais tout à l'heure , quand j'ai voulu transférer mon fichier splitté , ça a pris une demi heure pour me dire "erreur: fichier trop gros" alors que je l'avais découpé exprès en 52 fichiers de 500Ko seulement . là je viens de le découper en 104 fichiers de 250Ko . mais je sais toujours pas comment le poster ?

vous pouvez m'aider ?
merci.
wink

Dernière modification par alainfrancois (Le 04/12/2010, à 00:58)

Hors ligne

#2 Le 03/12/2010, à 18:42

helly

Re : transfert de fichiers splittés [résolu]

Bonjour.
Le plus simple est de les transferer en ftp ou en torrents.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 03/12/2010, à 19:11

alainfrancois

Re : transfert de fichiers splittés [résolu]

quelqun peut il m'expliquer comment se servir de filezilla et/ou de gftp s.v.p. ?

je n'y connais rien ...

par ailleurs , je voudrai bien savoir ce qu'est un serveur ftp , http , local , ssh2 ou fsp (gftp)?
a quoi les reconnait on ? comment s'en servir ? quels sont leurs parametres chez numericable (destination) ou sfr (mon fai) ?

merci

nb: tout ça pour dire que je veux transférer un fichier splitté (grâce à gnome split) depuis mon pc avec filezilla ou gftp vers une adresse mail . et là je sais pas faire ... c'est possible ?

Dernière modification par alainfrancois (Le 03/12/2010, à 20:47)

Hors ligne