Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2010, à 22:12

compte supprimé

partage de musique DAAP

Bonjour, J'utilise le greffon DAAP de rhythmbox pour partager ma musique sur mon reseau local. Je voudrais des informations sur ce protocole, comme par exemple la limite d'utilisateurs simultanés ou encore la possibilité de l'utiliser en dehors d'un reseau local. Je n'ai pas trouvé une documentation satisfaisante sur internet donc des liens utiles seraient les bienvenues.
Merci

#2 Le 10/12/2010, à 23:58

chopinhauer

Re : partage de musique DAAP

Le protocole n'a pas de restrictions sur l'usage (cela aurait été difficile d'en faire). Les clients et serveurs Apple sont bridés, mais je n'ai aucune idée à quel point.


Pensez à donner un bon titre à vos sujets : cela permettra d'aider d'autres utilisateurs dans votre même situation. Ce n'est pas qu'en donnant des solutions qu'on aide, mais aussi en posant des bonnes questions et… facilement trouvables.

Hors ligne

#3 Le 11/12/2010, à 00:14

compte supprimé

Re : partage de musique DAAP

merci pour la reponse chopinhauer mais tu ne saurais pas s'il existe un client web basé sur ce protocole?