Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2006, à 23:38

kaylo

Les drivers ATI

Bonjour,

J'ai installé les drivers officiels ATI comme cela est expliqué dans la documentation officiel. Cependant, je me demande s'il ne sont pas à l'origine de la mauvaise quamité d'image de mes divx. Sous Windows xp, la qualité d'image était assez bonne mais sous Ubuntu quelque soit le logiciel que j'utilise cela pixelle énormément

Merci d'avance pour vos réponses!


Une meuf c'est comme un pc : pas de mode d'emploi et beaucoup d'emmerdes mais on est toujours content quand ça fonctionne

Hors ligne

#2 Le 10/08/2006, à 22:07

yanightmare

Re : Les drivers ATI

Tu as installé les drivers propriétaires c'est ça ? hmm
Tu as quelle carte graphique ?

Hors ligne

#3 Le 11/08/2006, à 00:33

kaylo

Re : Les drivers ATI

J'ai installé les drivers propriétaires; J'ai une x800 xl


Une meuf c'est comme un pc : pas de mode d'emploi et beaucoup d'emmerdes mais on est toujours content quand ça fonctionne

Hors ligne

#4 Le 11/08/2006, à 01:34

yanightmare

Re : Les drivers ATI

Je ne pense pas que cela soit du à ta carte graphique. hmm

tu utilises totem-xine ou totem-gstreamer ? Et avec mplayer c'est pareil ? neutral

Hors ligne

#5 Le 11/08/2006, à 02:16

kaylo

Re : Les drivers ATI

Avec totem xine, il y aune nette amélioration mais pas franche mais je vais faire simple, je vais acheter le dvd


Une meuf c'est comme un pc : pas de mode d'emploi et beaucoup d'emmerdes mais on est toujours content quand ça fonctionne

Hors ligne

#6 Le 11/08/2006, à 02:46

yanightmare

Re : Les drivers ATI

il y a une nette amélioration mais pas franche... hmm

J'essaie de comprendre la lol

Hors ligne

#7 Le 11/08/2006, à 02:50

kaylo

Re : Les drivers ATI

Geenre sa pixelle moins au dessus de la tête d'ali mais ya quand même des pixels


Une meuf c'est comme un pc : pas de mode d'emploi et beaucoup d'emmerdes mais on est toujours content quand ça fonctionne

Hors ligne

#8 Le 11/08/2006, à 03:07

yanightmare

Re : Les drivers ATI

C'est qui Ali ? lol

Hors ligne

#9 Le 11/08/2006, à 03:46

kaylo

Re : Les drivers ATI

Ben en fait j'essaye de regarder un divs appeler ali g in da house mais la qualité est mauvaise


Une meuf c'est comme un pc : pas de mode d'emploi et beaucoup d'emmerdes mais on est toujours content quand ça fonctionne

Hors ligne