Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/08/2006, à 16:29

Blurg

Plusieurs questions sur XGL/Compiz

Bonjour,

Je viens d'installer XGL/Compiz. Ayant une Radeon 9200, ca rame, ca freeze, ca bloque.

J'aimerais enlever le plus de plugins possible, et ne laisser que le "cube" et les "fenetres molles", mais aparament il y a des plugins indispensable, qu'elles sont les plugins indispensable ?

De plus quand jenleve le plugin "decoration", je n'ai plus de fenetre comment revenir a mon ancien thème metacity?
Je n'ai pas envie dutiliser le plugin decoration, mais juste mon metacity dorigine.

Un fichier c'est crée dans dossier perso pendant linstallation, "quinn.key.asc" je peux le supprimer ?

Dernière modification par Blurg (Le 31/08/2006, à 17:10)


>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace

Hors ligne

#2 Le 31/08/2006, à 17:02

Gras_du_Bide

Re : Plusieurs questions sur XGL/Compiz

Salut,

Tu as sur cette page du wiki les différents plugins décrit, ça peut d'aider pour savoir lesquels sont indispensables.

GdB

Hors ligne

#3 Le 31/08/2006, à 17:08

Blurg

Re : Plusieurs questions sur XGL/Compiz

Gras du bide j'avais deja lu cet doc, mais pour les plugins c'est bon maintenant.

Quelqu'un pourrait repondre a mes deux autre questions ?


>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace

Hors ligne

#4 Le 31/08/2006, à 17:16

Gras_du_Bide

Re : Plusieurs questions sur XGL/Compiz

Le quinn.key.asc est la clé de quinnstorms. Donc si tu la vires il me semble que les paquets ne seront plus authentifiés.

Pour ta premiere question, désolé, je suis l'heureux propriétaire d'une carte Nvidia.

GdB

Hors ligne

#5 Le 31/08/2006, à 18:42

G-rom

Re : Plusieurs questions sur XGL/Compiz

nan la clé à été téléchargée et installée il peut l'effacer maintenant. Le plugin décoration est indispensable, et pour compiz on ne peut changer les themes des fenetres, sauf avec cwgd mais je ne sias pas si c'est vraiment au point.


Quand tu ne sais pas (cherche puis) demande, quand tu sais partage.

Hors ligne

#6 Le 01/09/2006, à 19:34

Blurg

Re : Plusieurs questions sur XGL/Compiz

Merci G-rom. Sinon je ne sais pourquoi, quand je demarre une nouvelle fenetre, elle se met en haut et je ne vois pas les boutons "fermer,reduire et agrandir". Quelqu'un a une solution ?


>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace

Hors ligne

#7 Le 02/09/2006, à 20:29

Blurg

Re : Plusieurs questions sur XGL/Compiz

J'ai une petite carte graphique ati 9200 Radeon, et au bout d'un moment, mon ordi se bloque et je dois redemarrer.

Pour utiliser moins ma carte graphique jaimeras enlever l'ombre de "decoration", et la transparence des fenetre comment faire ? Merci.

Dernière modification par Blurg (Le 02/09/2006, à 23:42)


>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace

Hors ligne