Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/09/2006, à 15:21

Black Hawk

L'installation se lance, et après ?

Bonjour à tous..
Je suis débutant dans l'univers Linux, et j'ai décidé de commencer avec ubuntu.

Mais au moment de l'installation, j'ai un problème...
Je sélectionne les partitions sur lesquelles j'installe la racine et le SWAP, je lance l'installation, et aux alentours de 10-15%, la fenètre montrant l'état d'avancement pars, j'en conclu donc que l'installation ne se poursuit pas...
Je ne comprends pas comment résoudre ce problème.

La version ke je cherche à installer est Ubuntu 6.06, j'ai un Athlon 64 3500+, 1Go de ram...

Merci

#2 Le 02/09/2006, à 19:17

newrikk

Re : L'installation se lance, et après ?

Black Hawk a écrit :

Bonjour à tous..
Je suis débutant dans l'univers Linux, et j'ai décidé de commencer avec ubuntu.

Mais au moment de l'installation, j'ai un problème...
Je sélectionne les partitions sur lesquelles j'installe la racine et le SWAP, je lance l'installation, et aux alentours de 10-15%, la fenètre montrant l'état d'avancement pars, j'en conclu donc que l'installation ne se poursuit pas...
Je ne comprends pas comment résoudre ce problème.

La version ke je cherche à installer est Ubuntu 6.06, j'ai un Athlon 64 3500+, 1Go de ram...

Merci