Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/09/2006, à 15:21

Black Hawk

L'installation se lance, et après ?

Bonjour à tous..
Je suis débutant dans l'univers Linux, et j'ai décidé de commencer avec ubuntu.

Mais au moment de l'installation, j'ai un problème...
Je sélectionne les partitions sur lesquelles j'installe la racine et le SWAP, je lance l'installation, et aux alentours de 10-15%, la fenètre montrant l'état d'avancement pars, j'en conclu donc que l'installation ne se poursuit pas...
Je ne comprends pas comment résoudre ce problème.

La version ke je cherche à installer est Ubuntu 6.06, j'ai un Athlon 64 3500+, 1Go de ram...

Merci

#2 Le 02/09/2006, à 19:17

newrikk

Re : L'installation se lance, et après ?

Black Hawk a écrit :

Bonjour à tous..
Je suis débutant dans l'univers Linux, et j'ai décidé de commencer avec ubuntu.

Mais au moment de l'installation, j'ai un problème...
Je sélectionne les partitions sur lesquelles j'installe la racine et le SWAP, je lance l'installation, et aux alentours de 10-15%, la fenètre montrant l'état d'avancement pars, j'en conclu donc que l'installation ne se poursuit pas...
Je ne comprends pas comment résoudre ce problème.

La version ke je cherche à installer est Ubuntu 6.06, j'ai un Athlon 64 3500+, 1Go de ram...

Merci

Salut , les problemes d'installation peuvent avoir diverses origines , mais c'est souvent le cd sur lequel on a gravé l'iso qui foire. quand tu as démarré du cd, t'as eu un quelconque problème avec ton matériel? apparemment pas, donc essaie de graver l'iso sur un autre cd  ( de préférence aps un réinscriptible, chez moi ça fonctionne pas sur un RW) , et retente. ou demande à quelqu'un un cd déjà gravé si tu veux pas user un cd lol . sinon essaie sur un autre pc que tu as sous la main pour voir si c'est pas le cd (tiens c'est pas bête ça cool ).

Hors ligne

#3 Le 02/09/2006, à 19:33

Black Hawk

Re : L'installation se lance, et après ?

Je n'ai pas la possibilité de tester sur un autre PC, mais j'essaierai de graver sur un autre CD
Merci de votre réponse, je vous tiens au courant ;-)