Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/09/2006, à 15:24

XXX

Gravure ISO et Knot 3 Testing CD Released

Bonjour,j'utilise le dernier nero téléchargé (c'est-a-dire la version 7.5.1.1)sur:http://www.clubic.com/telecharger-fiche10297-nero.html
Je l'installe et maintenant je sais pas quoi faire pour graver kubuntu dessus et le rendre bootable,j'ai essayé une fois avec deep burne que j'ai réussi à rendre bootable mais ca me donne Caldera.Et c'est quoi la différence entre kubuntu original et kubuntu edgy knot 3?

#2 Le 20/09/2006, à 16:12

ZiOns

Re : Gravure ISO et Knot 3 Testing CD Released

Salut

Ça fait très longtemps que je n'ai pas utilisé Nero, mais il doit y avoir quelquepart dans les menus, quelque chose comme "Graver l'image", choisi cette option et selectionne l'image de kubuntu que tu as téléchargé.

Maintenant si tu l'as téléchargé sur Clubic ce ne doit être qu'une version d'évaluation et peut être que cette fonction est désactivée, auquel cas je te conseillerais d'utiliser un soft gratuit comme burnatonce

Et c'est quoi la différence entre kubuntu original et kubuntu edgy knot 3?

Kubuntu 6.06 LTS (Dapper Drake) est la version actuelle, belle stable et supportée pendant 3 ans, quant à kubuntu edgy knot3 c'est une version en développement de kubuntu 6.10 qui sortira en octobre. Par développement il faut entendre, traductions incomplètes, bugs, et instabilité élevée, bref fortement déconseillé pour débuter ou comme os principale smile

Hors ligne

#3 Le 20/09/2006, à 16:26

XXX

Re : Gravure ISO et Knot 3 Testing CD Released

Merci beaucoup,pendant que j'atendais,j'ai recommencé avec deep burner,maintenant il faut que ca marche...
Et pour la version server de kubuntu,comment on l'obtient?

#4 Le 20/09/2006, à 18:28

ZiOns

Re : Gravure ISO et Knot 3 Testing CD Released

Et pour la version server de kubuntu,comment on l'obtient?

Kubuntu est la version d'ubuntu avec l'environnement graphique KDE (sous Ubuntu classique c'est Gnome). Une installation serveur est une installation sans environnement graphique, donc il n'y en a pas de spécifique à Kubuntu ou Xubuntu, la seule et unique est disponible sur cette page.

Hors ligne