Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/12/2006, à 21:43

night59

fenêtre de connexion

Bonjour,

Nouvel utilisateur de Xubuntu, et supris en bien de cette distribution (qui a dit que c'était difficile à installer?? c'est ENORMEMENT plus simple que win****)

Cependant, curieux de voir toutes ses possibilités, je me suis lancé dans l'installation de nombreux paquets (openoffice, konqueror, ...) mais je me suis aussi aventuré du coté de kubuntu et edubuntu : resultat ma fenêtre de connexion n'est plus la simpatique fenêtre de Xubuntu mais la fenêtre tres basics de kubuntu.

Et donc j'aurais voulu savoir comment revenir à l'ancienne fenêtre de connexion?

pour information, le lien application->système->fenêtre de connexion ne se lance plus, les cd et cle usb n'apparaissent plus sur mon bureau (ca aussi j'aimerais que ca revienne...) et j'ai essayé de dessinstallé les paquets kubuntu et edubuntu : rein a fait...

si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre, ce serait super (faut être apprentis avant d'être maitre...)

merci d'avance
    night59

Hors ligne

#2 Le 08/12/2006, à 22:59

night59

Re : fenêtre de connexion

j'ai résolu une partie de mon probleme concernant le montage des cd et cles usb automatiquement sur le bureau grâce à Wapush, sujet :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=79761

Pour tes icônes du bureau, as-tu vérifié si l'option "Permettre à Xfce de gérer le bureau" est activé ?

sinon, Je ne trouve toujours pas comment remettre la fenêtre de connexion tel qu'elle l'était à l'origine... si vous avez une piste je suis preneur!

merci d'avance
night

Hors ligne