Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2007, à 14:10

Néovisio

Corbeille?

Bonjour

Je suis en train d'essayer le liveCD xubuntu dapper

y a pas de corbeille dans cette version, cela veut dire que quand je supprime un fichier c'est irrémédiable?
A t'on la corbeille dans la version Edgy (j'ai pris la version Dapper suite à des post qui considère Edgy sous xcfe pas très stable... c'est toujour le cas?)
C'est vraiment ce qui pourrai me retenir de mettre Xubuntu sur une machine car pour le reste c'est rapide avec une interface agréable.

Jean-Luc

#2 Le 22/01/2007, à 15:13

valAa

Re : Corbeille?

Bonjour,

En effet sur xubuntu Dapper, pas de corbeille !! Sur xubuntu Edgy Eft en revanche, la corbeille est là et marche.
En ce qui concerne l'instabilité d'Edgy je ne vais surtout pas m'avancer, surtout que je n'ai personnellement jamais eu aucun problème....
En revanche, il y a un post qui traitait de ma manière de rajouter une corbeille dans Xubuntu Dapper, je n'ai pas essayé, mais j'ai retrouvé le lien :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=60691

Dernière modification par valAa (Le 22/01/2007, à 15:14)

Hors ligne

#3 Le 22/01/2007, à 15:19

xtof59

Re : Corbeille?

Edgy est aussi stable que Dapper, pas de soucis. Mieux vaut utiliser la dernière version stable de xubuntu, qui possède plus de fonctionnalités, notamment la corbeille.

Hors ligne

#4 Le 22/01/2007, à 17:42

Néovisio

Re : Corbeille?

Edgy est aussi stable que Dapper

Mince je me suis donc fait une fausse idée hmm
Donc je me reste plus qu'à télécharger Edgy
Ok merci. smile

Jluc

#5 Le 22/01/2007, à 19:02

pmd

Re : Corbeille?

si tu veux avoir acces à la corbeille fais un raccourci à l'aide de cette commande :

thunar trash://

Hors ligne