Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2007, à 19:05

Taickyto

Ajouter certaines choses à konqueror...

Bonjour à tous wink
Je souhaite arréter d'utiliser firefox pour utiliser konqueror, qui est tout de même bien plus pratique smile
Mais certaines choses risquent de me manquer si je quitte firefox ainsi, c'est à dire :

-Correcteur orthographique, sans celui-ci, je fais d'énormes fautes dans mes textes...
-Accélérateur à la fasterfox, on a beau dire, c'est quand même trés utile aussi...Il me faudrais savoir comment faire les mêmes réglages...
-Et surtout l'indispensable restaurateur de session...

Dans l'attente d'une réponce, je vous prie de bien vouloir agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués (ou quelque chose du genre)

Hors ligne

#2 Le 10/02/2007, à 19:25

xabilon

Re : Ajouter certaines choses à konqueror...

Le correcteur orthographique est intégré à Konqueror.

FasterFox, ça surcharge les serveurs, c'est pas très bien vu ... hmm

Restaurateur de session, qu'est-ce que c'est ?

Tu peux aussi avoir les 2 pour commencer ...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 10/02/2007, à 19:38

Taickyto

Re : Ajouter certaines choses à konqueror...

Bonjour
Je n'ai pas vu de correcteur orthographique moi...Si tu pouvais m'indiquer ou il est...;)
Il a pour fasterfox des choses qui sont tout de même utile, comme l'affichage automatique de la page, ou l'enregistration des pages en mémoire pour les réafficher plus rapidement, et ça ne surcharge pas les serveurs...

Le restaurateur de session, c'est quelque chose qui, quand tu as fermé ton naviguateur, te réouvre tes pages et tes onglets qui étaient ouvert alors...c'est franchement vachement utile...

Et de plus, je souhaite passer à konqueror car non seulement il s'intègre mieux à mon environnement, mais aussi et surtout parce que firefox a tendance à buguer trés beaucoup...

Merci d'avance wink

Hors ligne

#4 Le 10/02/2007, à 19:47

xabilon

Re : Ajouter certaines choses à konqueror...

Il suffit d'installer Aspell et de le sélectionner dans Kcontrol (vérification orthographique). si j'écris "ortografe" il me le met en rouge.

Pour le reste, aucune idée. Firefox possède beaucoup plus d'extensions que Konqueror, c'est un fait.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 10/02/2007, à 19:52

emilpoe

Re : Ajouter certaines choses à konqueror...

Salut,

Personnellement je n'utilise que konqueror.
Pour l'orthographe, configures tes barres d'outils tu vas trouver ça et d'autres choses.
Pour la restauration des pages tu as l'historique (tapes F9), le mieux étant de toujours laisser konqueror ouvert, ainci il sera restauré exactement comme tu l'as laissé...
Ca va faire deux ans que je l'utilise et j'en découvre tout les jours...
Recemment: le clic droit sur la barre d'état (en bas)...


Radio libertaire.
Terranux, entraide linux.
Frugalware: un linux hyper réactif.
LinuxPedia: un wiki GNU/Linux & BSD

Hors ligne

#6 Le 10/02/2007, à 21:01

Taickyto

Re : Ajouter certaines choses à konqueror...

Merci, mais comment je ferais pour le laisser tout le temps ouvert ? Je le laisse pas allumé la nuit moi xD

Hors ligne

#7 Le 10/02/2007, à 21:12

emilpoe

Re : Ajouter certaines choses à konqueror...

Quand t'éteins ton pc, tu n'éteins pas konqueror, comme ça tu le retrouvera comme tu l'as laissé...


Radio libertaire.
Terranux, entraide linux.
Frugalware: un linux hyper réactif.
LinuxPedia: un wiki GNU/Linux & BSD

Hors ligne

#8 Le 07/05/2007, à 17:26

Taickyto

Re : Ajouter certaines choses à konqueror...

Rebonjour à tous smile

Si je uppe après autant de temps, c'est pour savoir si, après une mise à jour, il n'y a toujours pas moyen de restaurer une session avec tout les anciens liens...

Merci d'avance  smile

Hors ligne

#9 Le 15/05/2007, à 14:13

tiresias

Re : Ajouter certaines choses à konqueror...

salut,
comme emilpoe l'a déjà dit:
pour faire en sorte que la session soit restaurée au démarrage de kubuntu:
lorsque tu veux quitter ta session kubuntu, tu n'éteint pas konqueror: tu quitte kubuntu en laissant konqueror allumé.
ensuite lorsque tu rallume kubuntu et ensuite konqueror, oh miracle les onglets ont été conservés etdonc la session est restaurée.
J'espère que mon explication est claire, si ce n'est pas le cas signale le moi j'essayera de faire encore plus clair wink
tiresias

Hors ligne

#10 Le 15/05/2007, à 14:24

mars

Re : Ajouter certaines choses à konqueror...

je reconnais que ca manque! de meme une restauration des fenétres ouverte aprés un crash.

Hors ligne