Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2005, à 23:50

Bishiboosh

Problème avec Firefox

J'ai un gros problème. Mon Firefox quitte sans prévénir, très souvent, sur divers liens, sans fournir de raison précise. Y'a d'autres personnes à qui ça arrive ?

Hors ligne

#2 Le 21/10/2005, à 00:10

snowmonkey

Re : Problème avec Firefox

Quel version de Ubuntu et de firefox ? As-tu reessayé de l'installer ?

Hors ligne

#3 Le 24/10/2005, à 01:26

Bishiboosh

Re : Problème avec Firefox

Ubuntu Breezy, et Firefox 1.07...Et je viens de réessayer de réinstaller une énième fois Firefox.

Dernière modification par Bishiboosh (Le 24/10/2005, à 01:31)

Hors ligne

#4 Le 24/10/2005, à 04:02

Gorilla

Re : Problème avec Firefox

Oui moi aussi quand je clike droit sur certains fichiers windows, en plus firefox n'arrive pas à ouvrir rhytmbox. Par contre il peut ouvrir gxine.

Hors ligne

#5 Le 24/10/2005, à 11:02

dawar

Re : Problème avec Firefox

Essai de lancer firefox depuis une console pour voir les messages d'erreur eventuels. Essai aussi de créer un nouveau profil vide, pour voir si ça ne vient pas d'une extension. Il y'a aussi quelques posts sur le forum sur ce sujet.


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#6 Le 24/10/2005, à 16:08

ultrafil

Re : Problème avec Firefox

moi aussi j'ai un problème similaire.

J'ai Breezy avec la dernière version firefox. J'ai installé Totem-xine et désinstallé Totem Gstreamer. J'ai installer aussi mplayer.

J'arrive bien à lire toute les vidéos sur le site de yahoo(cinéma) ou sur tf1 (starac' -> c pour ma copine).

Par contre, si je lance firefox, je vais sur yahoo je lis une bande annonce de film. Et avant la fin de la vidéo et sans l'arrêter je clique sur un liens, n'importe lequel -> firefox se ferme.

Par contre quand je fais la même chose, mais avant de cliquer sur un lien j'arrête la vidéo en appuyant sur le bouton pause. Ensuite je clique sur n'importe quel lien -> ca fonctionne correctement. Le plus bizard est qu'à partir de ce moment, je peux charger n'importe quel page contenant une vidéo, le problème du lien n'apparait plus, même sans appuyer sur pause .

J'ai essayer de désinstaller tout les navigateur et plugin et de réinstaller le minimum mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée d'un truc à faire pour ne plus avoir ce problème?

Ce soir j'essairai de lancer fierfox avec la console, pour voir s'il y a des messages.


http://ultrafil.tuxfamily.org

Hors ligne

#7 Le 24/10/2005, à 20:58

ultrafil

Re : Problème avec Firefox

J'ai lancé firefox avec Terminal. Le message d'erreur lors de la manip est la suivante:

Decoder supports the following YUV formats: YV12 YUY2 UYVY YVYU   
Decoder is capable of YUV output (flags 0x1b)
open result
plugin_destroy
** Message: stop
Die scriptable instance
Erreur de segmentation

Ca parle a quelqu'un?
J'ai essayé avec Epiphany, il n'y a aucun problem, mais il utilise mplayer, alors que firefox utilise Totem hmm


http://ultrafil.tuxfamily.org

Hors ligne

#8 Le 24/10/2005, à 21:02

Choulbaguy

Re : Problème avec Firefox

Moi ça ne me parle pas mais la solution m'interesse car j'ai le même probleme qui enerve au bout d'un moment !
Merci à celui qui toruve la solution wink

Hors ligne

#9 Le 24/10/2005, à 21:12

gégé

Re : Problème avec Firefox

Même problème pour moi avec mozilla web browser.

Hors ligne

#10 Le 24/10/2005, à 22:28

jejelerom

Re : Problème avec Firefox

Meme proble pour moi avec firefox 1.07 et kubuntu breezy quand je clique sur des liens à télécharger le plus souvent. J'ai comme l'impressionque ca vient d'une extension ... probleme réglé en mettant a jours vers firefox 1.5 (ou 1.4 un truc comme ca lol) via adept.

Hors ligne